Quelle équipe de foot supportez-vous ??

Clean certes mais Aulas qui pleure des qui perd un match avec l'arbitrage.
Nous on c'est bien fait voler par l'arbitrage en quart de finale alors certes 6 sa pique mais oublier 2 penalty un sur matuidi en debut de match et l'autre sur diMaria a la fin sa fait beaucoup par contre quand Suarez ce jette par terre il accourt avec son sifflet l'enfoiré d'arbitre

Je suis d'accord, il est plus difficile de siffler contre le barca et le real en C1, c'est une évidence. De la même manière que le PSG (et Lyon, l'OM) bénéficie de ce traitement là en ligue 1 contre des clubs inférieurs. Le PSG sous prétexte d'avoir gagné l'euromillion a voulu jouer dans la cours des grands, sauf que l'institution n'est pas encore à la hauteur de clubs comme barca, real, bayern ...

Je suis d'accord, il est plus difficile de siffler contre le barca et le real en C1, c'est une évidence. De la même manière que le PSG (et Lyon, l'OM) bénéficie de ce traitement là en ligue 1 contre des clubs inférieurs. Le PSG sous prétexte d'avoir gagné l'euromillion a voulu jouer dans la cours des grands, sauf que l'institution n'est pas encore à la hauteur de clubs comme barca, real, bayern ...
Après c'est sur qu'on a rien gagner niveau européen donc on est bien loin du real,barca,bayern etc mais je reste positif je me dit chelsea a mis 10ans à gagner la ligue des champions avec leur millions on y arrivera

Façon Paris est une des meilleures équipes européennes sans avoir gagné la Champions League :):)

Euh une des meilleures équipes de la région parisienne peut être mais pas plus ^^ en Europe derrière : Real Barca Atletico Seville Juve Roma Bayern Dortmund Porto Chelsea ManuU Mancity Arsenal Monaco ...

tu va loin La mec j'croie on regarde pas les mêmes matchs de foot LOL

J'arrive pas à mètres d'image nid de lien domage attend je vais eseiller de poster ca

1 Réal Madrid ESP 176.999

2 Bayern GER 154.899

3 Barcelone ESP 151.999

4 Atletico ESP 142.999

5 Juventus ITA 140.666

6 PSG FRA 126.333;)

7 Dortmund GER 124.899

10 Chelsea ENG 106.192

11 Arsenal ENG 105.192

12 Manchester City ENG 100.192

15 Manchester united ENG 95.192

23 Lyon FRA 68.833

29 Monaco FRA 62.333:rolleyes:

Voilà comme ca tu vois de toi meme hein je baigne dans le foot depuis gamins même si j'ai que 28 ans le foot c'est ma vie

Dernière édition:
tu va loin La mec j'croie on regarde pas les mêmes matchs de foot LOL

J'arrive pas à mètres d'image nid de lien domage attend je vais eseiller de poster ca

1 Réal Madrid ESP 176.999

2 Bayern GER 154.899

3 Barcelone ESP 151.999

4 Atletico ESP 142.999

5 Juventus ITA 140.666

6 PSG FRA 126.333;)

7 Dortmund GER 124.899

10 Chelsea ENG 106.192

11 Arsenal ENG 105.192

12 Manchester City ENG 100.192

15 Manchester united ENG 95.192

23 Lyon FRA 68.833

29 Monaco FRA 62.333:rolleyes:

Voilà comme ca tu vois de toi meme hein je baigne dans le foot depuis gamins même si j'ai que 28 ans le foot c'est ma vie

Toutes les équipes que je t'ai cité ont passé les quarts de finale de C 1 récemment, pas le PSG.
Le classement que tu sors ne prends pas en compte la C1 2017, Monaco sera devant l'an prochain.

PSG!!! Since 1986...
Meme si avec eux des fois ils m'ont donner des cruelles deceptions et que ils ont subit des " remontada" que seul eux ont le secret... mais je les aiment quand meme!!!

Toutes les équipes que je t'ai cité ont passé les quarts de finale de C 1 récemment, pas le PSG.
Le classement que tu sors ne prends pas en compte la C1 2017, Monaco sera devant l'an prochain.
On verra l'année prochaine sans les MBappe et tous les bonhommes qui vende on verra nous à chaque fois on c'est fais niquer par l'harbitrage Lyon il arrive pas à aller en LDC ALORS EUX NE PEUVENT PAS PARLER ET ENCORE MOINS LES MARSEILLAIS HAAHAA

OLYMPIQUE DE MARSEILLE A LA VIE A LA MORT

MON CLUB DE QUARTIER ..NOUVELLE VAGUE DON LE PRÉSIDENT ET ZIDANE
ET POUR FINIR UN SECOND CLUB DE QUARTIER .. LE GS CONSOLAT

Dernière édition:
  • Like
Réactions: Ced
Paris st germain depuis 1986 .
Et bien sur notre equipe nationale meme si mes sensations déclinent avec les valeurs qu elle detient desormais.
Je parle d equipe de France.
Ils parlent de sélection et pour moi il y a une difference.

Par contre trop de fric .
Bcp trop

Paris st germain depuis 1986 .
Et bien sur notre equipe nationale meme si mes sensations déclinent avec les valeurs qu elle detient desormais.
Je parle d equipe de France.
Ils parlent de sélection et pour moi il y a une difference.

Par contre trop de fric .
Bcp trop
C'est vrai question choix en équipe de France je trouve bocoup de chose louche leurs choix sont Pas tres bon Didier faut qu'il dégage il faut un zazou aux manettes :):)

On verra l'année prochaine sans les MBappe et tous les bonhommes qui vende on verra nous à chaque fois on c'est fais niquer par l'harbitrage Lyon il arrive pas à aller en LDC ALORS EUX NE PEUVENT PAS PARLER ET ENCORE MOINS LES MARSEILLAIS HAAHAA

On est allé beaucoup plus souvent que vous en C1 ces dernières années, et on a une demi finale récente. PSG, des millions investis pour un pauvre quart de final et la défaite la plus humiliante d'un club français en coupe d'Europe ( 6 - 1 ). Ah oui mais c'est vrai c'est l'arbitrage ... ^^

On est allé beaucoup plus souvent que vous en C1 ces dernières années, et on a une demi finale récente. PSG, des millions investis pour un pauvre quart de final et la défaite la plus humiliante d'un club français en coupe d'Europe ( 6 - 1 ). Ah oui mais c'est vrai c'est l'arbitrage ... ^^
Ta finale en LDC DERNIÈREMENT NON JE CROIE PAS VOUS ALLER À CHAQUE FOIS EN EUROPA LEAGUE CEST PAS LA LDC MEC

Publicité Stéroïdes