Quelle est votre avis sur l'utilisation Cardarine ou GW501516 ou qui aurait testé ce produit ?

Intéressant ton retour, je vais essayer de creuser sur les forums anglophones afin se voir ce que ça donne avec une diète cétogène.

Je ferai également mon retour avec le GW501516.

Intéressant ton profil [mention]Heinrich [/mention]tu sembles avoir des connaissances sur des sujets « nouveaux »
 
Bonjour,

J utilise régulièrement la cardarine car je suis athlète d endurance. L efficacité dépend énormément de la source que tu utilises.
Dosage 20 mg.
J ai remarqué que ça agit surtout sur la récupération après un effort type anaérobique. En musculation, les temps entre les séries sont divisés par 2 , c est flagrant. Le souffle revient rapidement et les séances sont plus intenses et je m arrête avant mais je sais que je pourrais continuer une heure de plus.
En cardio, ma VMA a augmenté de 1,7 km heure sur un test Cooper. C est énorme. J ai souvent stacké avec le sr 9009 et cela a renforcé son effet. Mais avec le rad 140 c est plus flagrant encore. Ils travaillent en synergie.
Je récupère plus rapidement après un sprint ou des séances de fractionné.
Niveau perte de gras c est léger quand même sauf au niveau des membres inférieurs et supérieurs.
Pas d effet secondaire, limite tu peux le prendre à l année. Je fais des pauses dans les périodes off et je vois directement en une semaine environ les effets qui disparaissent.
J ai testé avec l Aicar, ça fait l effet de pré workout x1000...pas terrible tu es trop agité et ton cœur s emballe un peu.
Si tu trouves une bonne source, je pense que c'est un bon produit de soutien de l effort.
Voilà un petit review . Actuellement j en prends pour préparer la saison.

J ai oublié de dire que tu sens mieux les effets avec une source de glucides intra workout.
 
Bonjour,

J utilise régulièrement la cardarine car je suis athlète d endurance. L efficacité dépend énormément de la source que tu utilises.
Dosage 20 mg.
J ai remarqué que ça agit surtout sur la récupération après un effort type anaérobique. En musculation, les temps entre les séries sont divisés par 2 , c est flagrant. Le souffle revient rapidement et les séances sont plus intenses et je m arrête avant mais je sais que je pourrais continuer une heure de plus.
En cardio, ma VMA a augmenté de 1,7 km heure sur un test Cooper. C est énorme. J ai souvent stacké avec le sr 9009 et cela a renforcé son effet. Mais avec le rad 140 c est plus flagrant encore. Ils travaillent en synergie.
Je récupère plus rapidement après un sprint ou des séances de fractionné.
Niveau perte de gras c est léger quand même sauf au niveau des membres inférieurs et supérieurs.
Pas d effet secondaire, limite tu peux le prendre à l année. Je fais des pauses dans les périodes off et je vois directement en une semaine environ les effets qui disparaissent.
J ai testé avec l Aicar, ça fait l effet de pré workout x1000...pas terrible tu es trop agité et ton cœur s emballe un peu.
Si tu trouves une bonne source, je pense que c'est un bon produit de soutien de l effort.
Voilà un petit review . Actuellement j en prends pour préparer la saison.

J ai oublié de dire que tu sens mieux les effets avec une source de glucides intra workout.
Merci pour ton avis et expériences As tu fait une prise de sang avant et après ta cure et combien a duré ton cycle de Cardarine est en combien de temps as tu senti les effets, conseillerais tu as un débutant qu'il n'a jamais touché au produit et sur quel site as tu acheté
 
Merci pour ton avis et expériences As tu fait une prise de sang avant et après ta cure et combien a duré ton cycle de Cardarine est en combien de temps as tu senti les effets, conseillerais tu as un débutant qu'il n'a jamais touché au produit et sur quel site as tu acheté

Salut je fais régulièrement des prises de sang pour vérifier certaines données hépatiques ou d hématologie.
Cela fait baisser le mauvais cholestérol entre guillemets..ça ne joue pas sur les données sanguines comme hématocrite etc.
Rien de sensiblement différent à ce niveau.
Je fais des cycles de 12 semaines on et 2 semaines off. Ils m arrive de faire selon les besoins, 16 semaines on.
Je ressent bien les effets en 1/2 semaines.
Je conseille ce produit à un débutant mais certains potes ont fait des crises d hypo avec au début de cycles. Il faut bien s alimenter en glucides complexes. Et garder un sucre rapide sur soi au cas où.
Les diabétiques devraient éviter je pense mais je ne suis pas médecin.
Une bonne source est receptor Chem. Les sources uk sont pas mal. Niveau shipping c'est mieux.
Après tu es grand, ce produit est détecté lors des contrôles antidopage. Donc attention.
Comme j ai dit c est un booster de performance et aide indirectement à la musculation. C est un produit d endurance surtout.
Voilà.
 
...et voilà, exactement ce que je disais, et avec la même source, totalement fiable : receptorchem.
Absolument Zéro résultats chez moi. Que dalle.
Zéro carbs aussi, et zéro effets sur le taux de glucose (très stable autour de 0,80/0,85 toute la journee)
Donc excellent pour les athlètes d’endurance qui carburent aux carbs. Pour le reste, vous pouvez essayer, mais n’attendez pas de miracle, et en tout cas c’est sans aucun effet sur les gains musculaires, ça ne marche pas pour ça. Ça optimise l’utilisation du glucose, et donc indirectement permet d’accélérer la perte de gras (si on fait assez de cardio ou d’efforts de longue durée...ce qui n’est pas trop le truc des BB...)
 
J’en prends avec le Crossfit moi, je verrai ce que ça donne ;)

Je suis à 10mg ED par contre.
 
...et voilà, exactement ce que je disais, et avec la même source, totalement fiable : receptorchem.
Absolument Zéro résultats chez moi. Que dalle.
Zéro carbs aussi, et zéro effets sur le taux de glucose (très stable autour de 0,80/0,85 toute la journee)
Donc excellent pour les athlètes d’endurance qui carburent aux carbs. Pour le reste, vous pouvez essayer, mais n’attendez pas de miracle, et en tout cas c’est sans aucun effet sur les gains musculaires, ça ne marche pas pour ça. Ça optimise l’utilisation du glucose, et donc indirectement permet d’accélérer la perte de gras (si on fait assez de cardio ou d’efforts de longue durée...ce qui n’est pas trop le truc des BB...)
Je suis sûr que ce produit a un fort lien avec l utilisation des glucides. On dirait qu il se nourrit de sucre pour exprimer ses effets. C est une image bien sûr.
 
Pour la musculation, comme je le dis sur un autre post , le mieux c est stacker rad 140 et s23. Ce sont les 2 meilleures sarms à mon avis.
Rad 20 mg jour.
S 23 30 mg jour.
Et un peu de testo au passage. Car ça peut être suppressif..pas pour moi en tout cas.
 
Salut je fais régulièrement des prises de sang pour vérifier certaines données hépatiques ou d hématologie.
Cela fait baisser le mauvais cholestérol entre guillemets..ça ne joue pas sur les données sanguines comme hématocrite etc.
Rien de sensiblement différent à ce niveau.
Je fais des cycles de 12 semaines on et 2 semaines off. Ils m arrive de faire selon les besoins, 16 semaines on.
Je ressent bien les effets en 1/2 semaines.
Je conseille ce produit à un débutant mais certains potes ont fait des crises d hypo avec au début de cycles. Il faut bien s alimenter en glucides complexes. Et garder un sucre rapide sur soi au cas où.
Les diabétiques devraient éviter je pense mais je ne suis pas médecin.
Une bonne source est receptor Chem. Les sources uk sont pas mal. Niveau shipping c'est mieux.
Après tu es grand, ce produit est détecté lors des contrôles antidopage. Donc attention.
Comme j ai dit c est un booster de performance et aide indirectement à la musculation. C est un produit d endurance surtout.
Voilà.
Intéressant comme je cherche des produits pour sécher il a l'air mieux que l'anavar en mieux car il ne fait pas monter le mauvais cholestérol et pas l'arrêt de production naturel de la testostérone donc pas de Pct donc on fait de l'économie. Sur le site 2getmass
Il le vende a 56euro 120 comprimé de 5mg pense tu que c'est correct.
...et voilà, exactement ce que je disais, et avec la même source, totalement fiable : receptorchem.
Absolument Zéro résultats chez moi. Que dalle.
Zéro carbs aussi, et zéro effets sur le taux de glucose (très stable autour de 0,80/0,85 toute la journee)
Donc excellent pour les athlètes d’endurance qui carburent aux carbs. Pour le reste, vous pouvez essayer, mais n’attendez pas de miracle, et en tout cas c’est sans aucun effet sur les gains musculaires, ça ne marche pas pour ça. Ça optimise l’utilisation du glucose, et donc indirectement permet d’accélérer la perte de gras (si on fait assez de cardio ou d’efforts de longue durée...ce qui n’est pas trop le truc des BB...)

Si j'utilise je vais augmenté mon apport en glucides au fur et a mesure par exemple en training j'utiliserai plus souvent de la malto/dextro pour qu'il fasse effet par contre as tu senti une perte de la masse musculaire ou de force tu penses que le charbon Marie seras utile
 
Intéressant comme je cherche des produits pour sécher il a l'air mieux que l'anavar en mieux car il ne fait pas monter le mauvais cholestérol et pas l'arrêt de production naturel de la testostérone donc pas de Pct donc on fait de l'économie. Sur le site 2getmass
Il le vende a 56euro 120 comprimé de 5mg pense tu que c'est correct.


Si j'utilise je vais augmenté mon apport en glucides au fur et a mesure par exemple en training j'utiliserai plus souvent de la malto/dextro pour qu'il fasse effet par contre as tu senti une perte de la masse musculaire ou de force tu penses que le charbon Marie seras utile

En fait, ça augmente tes capacités à faire du cardio ou de l intensité training. Si tu ne fais pas cela , il ne se passera rien. Ce n' est pas un fat burner. Ça ne augmente pas tes pulsations au repos, c est même le contraire. Anavar c est différent, c est surtout pour la force mais je n' ai jamais senti de perte de gras. L alimentation reste la base de ta sèche.
Sinon pas de perte de masse musculaire .
Je le stack généralement avec du rad ou s23 donc je gagne en force. Sur le vélo c est assez magique comme aujourd'hui...lol
 
J'ai aussi essayé la Cardarine sur plusieurs mois, avec différentes sources, dose 10/20mg, aucun effet nonplus pour ma part.
 
Essayé également 2 fois, une fois Magnus et une fois Receptorchem.
Les deux fois j'ai constaté un serieux boost en cardio, récupe entre les séries était très largement amélioré et pour le fun j'ai refait de la course à pied après plus de 6 ans d'abstinence. Etant astmatique lourd et pesant 112kg j'ai réalisé dès la première semaine un test cooper avec un résultat satisfaisant. En gros, oui ça marche!
Pour la perte de gras ça aide mais ça fait pas des miracles, idem pour le cholesterol, faut pas réver, si on est en blast ne serait ce que 300-500mg de testo ça ne sauvera rien, ça limitera à peine la casse (combiné à d'autres suppléments pour les lipides)
Receptor chem fonctionne nikel, l'ostarine également!
P.S: je confirme, ça goûte le pétrol mélangé aux eaux d'égouts. Un délice.
 
Justement je me demandais quel était la substance qui faisait que c’était mauvais au goût rt sue ça arrachait.

À 10mg/j je vois déjà une nette différence de cardio mais aussi de sèche, je suis impressionné.
 
J’ai testé plusieurs GW de chez pro hormones uk un autre des us j’ai oublié le nom, magnus, pharmacom.
Tous j’ai eu un effet sur mon souffle au repos j’ai l’impression de plus presque pas respirer.
Une sensation étrange sur tout quand tu reviens à là normal t’as l’impression de manquer d’air en fait juste je prend l’habitude de moins respirer
Le gras perdu perso non mais le lgd lui oui et mieux que tout le reste (gh,clembu ...)
Performance aérobie je reste mitigé du plus mais subtil
Coeur qui bat moins fort sous aas avec le GW

J’ai recommandé pour voir si le cholestérol joue vraiment dessus si oui ça sera toujours avec les aas
 
J’ai testé plusieurs GW de chez pro hormones uk un autre des us j’ai oublié le nom, magnus, pharmacom.
Tous j’ai eu un effet sur mon souffle au repos j’ai l’impression de plus presque pas respirer.
Une sensation étrange sur tout quand tu reviens à là normal t’as l’impression de manquer d’air en fait juste je prend l’habitude de moins respirer
Le gras perdu perso non mais le lgd lui oui et mieux que tout le reste (gh,clembu ...)
Performance aérobie je reste mitigé du plus mais subtil
Coeur qui bat moins fort sous aas avec le GW

J’ai recommandé pour voir si le cholestérol joue vraiment dessus si oui ça sera toujours avec les aas
Donc cela veut dire que tu n'as pas fait un bilan sanguin avant et après ta cure ?
 
Ok tient nous au v
Après cure mais c’était en PCT donc tout les niveaux étaient revenu à la normal c’est pour ça cette fois ci je le ferai pendant
Tiens nous au courant pour cette cure après quand on prend des stero le mauvais cholestérol augmente du coup c'est normal d'être strict dans la diète et la Pct est aussi importante que la cure après sur le bienfait de la Gw sur le papier il est excellent pour Une Pct après il faudra voir en pratique
 

Publicité Stéroïdes

Haut