Quelle prise de sang faire avant une cure?

à mon avis dejà voir le cholésterol de le HDL et LDL, les enzymes du foie, potassium et sodium que tu en es pas trop car certains stéroïdes bloquent leurs éliminations et trop de sodium rétention d'eau, trop de potassium risque cardiaque, disont qu'il y a pleins de chose à prendre en compte mais des utilisateurs pourront mieux te renseigner sur le forum:)

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie:

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)

- TSH
-T3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO

Avant la cure il faut faire une prise de sang mais également après 1mois et demi à 2 mois après la fin de la cure/ relance .

merci kyle, tu fais la meme prise de sang que celle avant de commencer? (pour la fin du cycle et relance)

retour sur prise de sang

Retour sur ma prise sang r.a.s tout est ok j ai plus qu'à attaquer lundi
merci pour les infos

slt turkish, sa depend si tu va direct au labo tu paye de ta poche sinon si tu va voir ton medecin traitant lui disant que tu veux faire un bilan.. il te fait une ordonnance et c est pris en charge selon se que tu as comme assurance maladie. moi perso je paye pas. :)

slt turkish, sa depend si tu va direct au labo tu paye de ta poche sinon si tu va voir ton medecin traitant lui disant que tu veux faire un bilan.. il te fait une ordonnance et c est pris en charge selon se que tu as comme assurance maladie. moi perso je paye pas. :)

Salut ;)

Héhé, bon à savoir! Il est clair que j'irais voir mon mèdecin quand l'heure sera venue alors :D

Si c'est de temps en temps, pas de soucis a aller voir le toubib pour un bilan.
Par contre pour des cures tout les 5-6 mois et des test pre cure, pendant la cure et post cure, perso je paierais de ma poche, par principe.
Et là ça douille sévère, entre 150 et 250 environ en fonction du nombre de truc à tester.

Si c'est de temps en temps, pas de soucis a aller voir le toubib pour un bilan.
Par contre pour des cures tout les 5-6 mois et des test pre cure, pendant la cure et post cure, perso je paierais de ma poche, par principe.
Et là ça douille sévère, entre 150 et 250 environ en fonction du nombre de truc à tester.

Et ceux qui se tuent la santé volontairement à la clope/alcool/malbouffe, ils payent de leur poche leurs frais médicaux?

RAF de profiter du système pour ma part. Surtout pour le peu qu'il nous aide sur ce point :)

oai c est meme pas question de dire de profiter ou quoi, mais c est pour notre bien et savoir ou ont n'en ait.. apres moi je paye une assurance tout les mois c est pas pour rien ;)

Disons que je ne considère pas la plupart des dopés comme des gens qui se font volontairement mal, au même titre que certaisn alcoolos/drogués/fumeurs par exemples.
Maintenant chacun voit ça à sa façon et je n'ai pas employer le terme "profiter" car je trouve pas que ce soit vraiment le terme adapté. Juste que les risques encourus sont souvent connus dans ce domaine, et je préfèrerai en être pleinement responsable. Chacun sa manière de voir les chose, et la tienne me parait tout autant justifiée ;)

DIVER a fait le même genre de message que ça aujourd'hui, mais j'y pensais aussi depuis quelques jours;

Ce forum est incroyable...

Avec un sujet ça; "profiter ou pas de la sécu", sur la plupart des forums, ça part en flamme direct.

Ici ça passe crème!

Les gens s'écoutent, exposent calmement leur point de vue, acceptent et comprennent calmement celui de l'autre....

Sérieusement les gars vous êtes impressionnant!

Et la qualité des interventions aussi....

Je suis très fier d'être membre!

Sorry du HS, mais c'était trop beau!

mode HS on:
" c'est bien beau tout ces compliments wall, mais a quand ton feed sur le xclebol! J'attend ça avec impatience je compte commencer une cure fin janvier après avoir passé mes test sanguins ( payé par la sécu pour le coup lol). ;)"

Mode HS off

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes