Quelle prise de sang faire avant une cure?

Disons que je ne considère pas la plupart des dopés comme des gens qui se font volontairement mal, au même titre que certaisn alcoolos/drogués/fumeurs par exemples.
Maintenant chacun voit ça à sa façon et je n'ai pas employer le terme "profiter" car je trouve pas que ce soit vraiment le terme adapté. Juste que les risques encourus sont souvent connus dans ce domaine, et je préfèrerai en être pleinement responsable. Chacun sa manière de voir les chose, et la tienne me parait tout autant justifiée ;)

Je respecte les personnes qui ont ton attitude parce-que c'est être quelqu'un d'honnête.

Moi je vais être tout à fait honnête en te disant que si je peux profiter et économiser quelques centaines d'euros alors j'en profiterai lol. Mon généraliste n'accepte pas toujours de me délivrer une ordonnance pour faire un bilan ceci-dit.

(et moi j'ose employer le terme profiter raf jusqu'au bout :D)
 
Ok merci wall. Ça m'aidera a me lancer.

Sinon Scitec01 comment explique tu a ton médecin si tu fais des test periode ON avec des taux triplés? Il sait que tu fais des cures?
 
Bonjour. Je ne sais pas pour vous mais a mon labo d'analyse il ne font pas de prise de sang sans ordonnance. Il me semble meme que une ordonnance est obligatoire
 
Je post depuis un labo ou je fais un bilan avant cure et la professionnelle de santé me demande l'Ordo que je n'ai pas, biensur et là le grand vide :
Je lui déballe la liste et a la fin : vous réglez ? Moi, ben... Oui ? Non ?
 
Ah d'accord, j'avais pas compris. Et j'imagine que le non n'est pas passé ? :D Sinon t'as fait quoi comme bilan et combien de prise de sang on t'as fait, une seule ?
 
J'ai fais bilan hépatique, lipidique, et renal. 1 seule prise. Pour info elle m'a fait signé une décharge comme quoi je fais les examens sans ordonnance ! 21.70€ au total
 
J'ai l'Ordo a la maison. (Vacances là..) donc ici dans le sud bilan partiel. (Pour 20 balles...)
 
Bonsoir les gars,
je suis chauffeur livreur auprès des laboratoires. Je vais voir avec eux pour les prises de sangs.
Je dois leurs demander tous se que Blanca à écrit?
Ces prises de sangs sont pour avant, pendant et après la cure?
Je vais leurs demander les tarifs pour le sans ordonnance et avec ordonnance, je penses que cela sera utile pour certains....
Merci
 
Salut les Gars:

Voici les prix que j'ai pu obtenir via un laboratoire situé à Dreux.
Les prix sont fait sans ordonnance et je penses que cela peut varier d'une région à l'autre.
Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie:

Transaminases:
- ALAT
1,89​
- ASAT
1,89​

Bilan lipidique:
7,29​
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
1,89​
- Urée
1,89​

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible) il y a là 2 test différents donc
22,95x2​
- Oestradiol
13,77​
- La LH
13,77​
- La FSH
13,77​

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)


- TSH
8,37​
-T3
8,91​
-T4
8,91​

Autres
- Cortisolemie
14,85​
- Prolactinemie
13,77​
-NFS
7,83​
-IONO
3,51​

cela fait un total de 168,21e sans compter les frais de dossiers et de prélèvement.
J espère que cela vous sera utile.... si j'arrive a obtenir les prix avec ordonnance, je vous les rajouterais.
 
Je voudrais faire une analyse transaminase et rénale avant une cure de turi susta le prix et environ de combien ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut