Quelle satisfaction et à quel prix pour un coach de qualité ?

Fluxor

Active Member
Bonjour,

Voilà je me suis déjà fait suivre par deux coachs pendant deux fois 6 mois et je n'ai pas du tout était satisfait des résultats (j'avais payé 80€ par mois pour un et 150€ pour l'autre)

L'argent n'est pas un problème pour moi mais on voit absolument de tous les tarifs ...

Pour expliquer pourquoi je n'ai pas été satisfait :
- Manque d'écoute sur les objectifs (sèche de 4 mois alors que je pesais 70kg avec un bf assez correct)
- Manque d'écoute sur la diète (gros soucis de digestion et d'appétit)
- Manque d'écoute sur le repos (séance 6/7 de 2h avec genre 4-5 super set et des exos lourds en fin de séance par exemple), j'étais totalement cramé et ma force ne faisait que diminuer
- Aucune remise en question

Je ne veux pas faire de concours ou quoi que ce soit, mais j'aimerai optimiser ma progression et avoir un coach qui est à l'écoute et qui a de l'expérience, je viens de très très loin physiquement parlant et je n'ai pas la progression à laquelle on pourrait s'attendre mais je l'ai accepté depuis longtemps et j'ai quand même pas mal de connaissance

Du coup je voulais avoir des feedbacks et voir globalement quels sont les tarifs de vos coachs et si vous en étiez satisfait

PS : Ne citer pas de nom de coach dans ce post, je ne veux pas cracher sur quelqu'un ou faire un concours du coach le moins cher ce n'est pas du tout l'objectif, juste avoir vos feedbacks


Merci d'avance !
 
Trouver un coach qui te corresponde est compliqué en effet. Il faut un bon feeling entre toi et lui.

Bonne chance dans ta quête. Ici il y’en a effectivement qui se démarquent.
 
En lisants ta présentation je vois que tu as deja pris 22-26kg naturelle (je suppose) ce qui est deja tres bien. C’est vrai c’est compliqué de trouver un coach qui te correspond mais faut aussi revoir peut-être tes objectifs. Un coach ne peux pas faire des l’oracle. Par exemple si tu veux prendre encore 10kg naturellement tout en restant sec, selon ta morphologie ça va ou va pas être possible même avec les
meilleurs coachs. Visiblement tu étais très maigre avant et visiblement pas extra sec donc je dirais un physique de « hard gainer » voire même skiny. Tu as commencer avec un rapport taille poids de -38kg. Donc la prise de poids et rendu n’est pas la même chose que chez un
mésomorphe qui commence à -5/-10kg.

Beaucoup de coachs ne prennent pas ça en compte et ne prennent pas le temps d’expliquer ça à leur clients avant de les accepter.
 
Salut Matsor, je suis tout à fait d'accord avec toi, et le problème vient très certainement de là, je n'ai pas le niveau de la majorité des gens et j'aimerai trouvé un coach qui prend en compte mon parcours

J'ai pris 45.8kg en 10ans depuis la sortie de mon hospitalisation quand j'avais 16ans (41kg à 86.8kg ce matin), et je suis très content de mon parcours, j'ai eu bcp de soucis de santé (hormonal et apnée du sommeil entre autre)

J'avais un métabolisme très rapide, mais depuis que je travaille et que je dors enfin correctement j'arrive bcp plus facilement à prendre du poids et même du fat au niveau du ventre, donc je suis dans la bonne voie pour continuer à progresser même en solitaire dans le pire des cas
 
Salut Matsor, je suis tout à fait d'accord avec toi, et le problème vient très certainement de là, je n'ai pas le niveau de la majorité des gens et j'aimerai trouvé un coach qui prend en compte mon parcours

J'ai pris 45.8kg en 10ans depuis la sortie de mon hospitalisation quand j'avais 16ans (41kg à 86.8kg ce matin), et je suis très content de mon parcours, j'ai eu bcp de soucis de santé (hormonal et apnée du sommeil entre autre)

J'avais un métabolisme très rapide, mais depuis que je travaille et que je dors enfin correctement j'arrive bcp plus facilement à prendre du poids et même du fat au niveau du ventre, donc je suis dans la bonne voie pour continuer à progresser même en solitaire dans le pire des cas

Si tu es passé de 41kg à 86.8kg, tu as les capacités pour continuer à progresser. Si tu continues d'apprendre des choses sur ce sport, sur la diète etc, tu pourras progresser encore et encore. Sans compter l'acquisition du savoir, ce qui n'a pas de prix.
 

Publicité Stéroïdes

Haut