Quelle voiture de luxe aimez-vous ?

Les muscles car, americaines et old school y a pas mieux

Moi mon reve reste la mustang.

Mais je serais pas contre pour le kiff, sans parler performancd mais plutot style, ford f250 1970. Restaurer peinture neuve cest juste trop classe :D
 
Counting cars j'y suis aller en 2015 :cool: Serrer la main de Danny Koker.
Un mec comme il y en a plus. Il arrive, te sers la main, tape dans le dos, passe sa vie à rigoler, et la, commence à te raconter une histoire sur chacune de ses caisses. Il a une Ford T de l'espace le mec.
Une GTO cabriolet d'un bleu de "Pazzo"...

J'ai pas vu les gars qu'on voit à la TV. Y'a que Kevin sont associé qui était la. Vu de loin dans son bureau.
Mais en 2015 l'émission n'existait plus je crois ?

En fait, il y a un "Touring" que tu fais. Tu passe au garage, puis à leurs restos, pour finir chez leurs salon de tatouage.
 
Les muscles car, americaines et old school y a pas mieux

Moi mon reve reste la mustang.

Mais je serais pas contre pour le kiff, sans parler performancd mais plutot style, ford f250 1970. Restaurer peinture neuve cest juste trop classe :D

Dans le style des F150 , tu as les "rats rod".... Des caisses dans leurs jus.
Carrosserie rouillée, trou dans le plancher and co...
:)
 
Si t'es chez toi mets maintenant RMC découverte ils font carnage avec l'évoque ! [emoji23]
 
Yes.
Ce mec est vraiment dans la vie de tout les jours, comme dans l'émission.
Et je lui avait demandé si il partait vraiment la journée en tournée trouver des caisses comme dans l'émission.

Et la, le mec explose de rire... 30min apres son fou rire, me sort:
Je gagne ma vie de cette façon "frog legs"... ( surnom que les ricains donne aux français).

Ok, donc c'est ca.. D'accord merci .
:D
 
Mdr y a un gars qui demande à faire transformer une rolls en voiture de drift. Ils ont 3 semaines de délais.!
 
Ah mais ca c'est les anglais je crois?
Son nom c'est Khan ou truc du genre.

Perso j'aime pas. On touche pas à une Rolls ou Bentley.
 

Publicité Stéroïdes

Haut