Quelles aiguilles choisir svp ??

superpoireau

New Member
Bonjour,
J'ai l'intention de mettre aux injections. Je me suis bien renseigner sur le sujet, sur les risques, les procédures a suivre, tout ca, sulement il me reste une question que je ne trouve pas sur le forum, et ne voulant pas faire n'importe quoi car trop potentiellement dangereux, je me permet de créer ce post en esperant obtenir une reponse.
J'aimerai savoir quelle aiguille choisir pour aspirer la solution de la fiole, et quelle aiguille choisir également pour une injection dans la cuisse ?
Et aussi, ou puis je commander sur le net ces aiguilles svp ?
D'avance merci a ceux qui prendront le temps de me repondre.
 
Je prend le temps de te dire que tu peux te presenter dans le sous topique presentation,dans dicussion generale
merci
 
Coucou!
Les infos que tu demandes sont sur le forum, fais une recherche ciblée tu verra :)
Pour le matos, je te réponds qd même ;) tu peux aller sur le site equipmedical

bonne recherche Superpoireau (lol)
 
Pour le matos, je te réponds qd même ;) tu peux aller sur le site equipmedical



on a aussi une bananière maintenant qui en vend:)
 
J'avais pas vu DIVER .. mais ce site que vous avez ajouté c'est plus cher ... donc je continuerais sur equipemédical si j'en ai besoin ds le futur. :)
 
Merci pour vos reponses, et j'aime l'idée de ne pas m'avoir apporté du tout cuit dans le bec ;)

Celui dit j'ai pas trop galeré a trouver grace aux liens que vous m'avez fourni. Merci bien.

D'apres ce que j'ai pu voir, je dois donc choisir les aiguilles vertes 0,8 X25 pour les fesses.
Aiguilles hypodermiques Eurofine , Aiguilles , SERINGUE AIGUILLE , Soins Examen
Exact ??

Je peux utiliser ces memes aiguilles pour tirer le produit du flacon ? (a condition de changer d'aiguille pour l'injection bien sur)

Avec ceci pour nettoyer la zone au prealable ?
Tampon imprégné d'alcool 70%, Désinfectants , DESINFECTION , Désinfection Stérilisation

J'aimerai avoir confirmation avant de passer commande, car je veux pas me tromper de matos vu les conséquentes potentiellement catastrophiques que ca pourrait engendrer, et puis comme ca sera ma premiere fois, l'apprehension est quand meme un peu presente, normal.
 
yop

pour un IM dans les fesses, cela risque de dépendre de ton % BF,
(je laisse quelqu'un de plus expérimenté te confirmer ou pas si les 0,8x25 mms sont adéquates)

pour le reste, sur equipmedical, j'avais prefere acheter des compreses stériles et a cote prendre une bouteille d'alcool a 70%
maintenant ce que tu as choisi semble NICKEL pour désinfecter
 
Après tout dépend de la masse, j'ai des cuisses corrects mais pas "hors norme", je rentre les grosses aiguilles vertes entière dans les épaules et non dans les cuisses !! Mais les 0,8X25 pour les fesses ça me semble aussi un peu juste pour faire une IM profonde après tout dépend de ton BF comme dit GDS
 
Fesse normalement c'est 21G x 40mm ( oui ça fait peur mais ça passe comme dans du beurre). Pour les gars sec plus court peut suffire. Pour les fesses grasses les Infirmières utilisent des 50mm ( oui oui je vous assure ça existe)
 
en general:

25mm : épaules
30mm : cuisses
40mm : fesses

Mais comme disent les gars ,ça dépend de ton Bf , ex: les 30mm suffisent si t'es pas gras du fessier , certain utilise même les 25mm...

Prend les noires 30mm pas trop petite et pas trop grande non plus . Ça passe bien cuisses et fesses ;)
 
Merci pour nos nombreuses reactions =)

J'ai passé commande sur le site que vous m'aviez recommandé. J'ai pris les vertes et les noires. Je testerai ce qui va le mieux pour moi (vu le prix autant ne pas se priver).

Pour info, j'ai un petit derriere! xD
Et pas gras non, donc je pense que les 30mm devrait suffir... On verra ca en pratique....

Encore merci a tous pour vos nombreuses et rapides reactions.
 
Les bleu font l affaire si tu es pas gras des fesses , sinon les vertes .

Les bleu cest parfait pour les quad aussi
 
Bon ben j'ai tout ce qu'il faut a la maison, jeme suis bien renseigné et tout, mais j'ai pas osé au moment venu. Trop peur :((
 
Pas évident la première fois hein.. on a tous eu cette appréhension..

Tu veux spoter à quel endroit?
 
Je voulais tester les fesses. Mais la position était trop inconfortable pour arriver a essayer de tirer un peu sur le piston avant l'injection afin de m'assurer d'etre bien dans le muscle. J'ai eu peur de casser l'aiguille meme.
Bref, ca n'allait pas, trop inconfortable comme position, Je dois surtout pas avoir la bonne technique j'imagine. lol
Et cette histoire de nerf et de paralysie en cas de fail me fait tres peur aussi.
Bref, oui comme tu dis, ce n'est pas du tout evident la premiere fois. Et je me suis degonflé :(
 
bah si tu spotes dans la bonne partie de la fesse ya pas de raison.

L'entrée de l'aiguille en elle même ne fais pas mal, c'est plus si tu contractes le muscle alors qu'elle est dedans.. ce qui peut arriver inconsciemment si tu es stressé.

Après soit tu demandes à qqun de le faire ou soit tu attends d'être vraiment prêt.
 
Je ne peux demander a personne de faire cela pour moi malheureusement.
Sinon on me traiterait de fou!

J'ai piqué dans la partie superieure externe de la fesse, je n'ai pas eu de douleur, mais comme je n'ai pas reussi a m'assurer d'etre bien dans le muscle en tirant sur le piston, j'ai preferé ne pas appuyer sur le piston dans le doute. Ca n'allait pas et je n'ai pas voulu faire n'importe quoi.

Le probleme c'est que meme si j'attends, le probleme "technique" restera le meme a la prochaine tentative...
Je devrai peut etre essayer un endroit plus facile d'acces....

J'ai enormement perdu en masse musculaire ces deux derniers mois suite a une grande depression, je ne m'entrainait plus et ne mangeait meme plus ni rien et j'ai perdu presque 10 kilos!!
Donc je n'ai plus bcp de muscle a piquer la :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut