Quelles aiguilles choisir svp ??

J'ai enormement perdu en masse musculaire ces deux derniers mois suite a une grande depression, je ne m'entrainait plus et ne mangeait meme plus ni rien et j'ai perdu presque 10 kilos!!
Donc je n'ai plus bcp de muscle a piquer la :(

Crois tu que ce soit bien le moment d'attaquer un cycle maintenant?
Reprendre un peu (bcp) au naturel me semble plus opportun quand même. :)
 
oui,c'est pas le moment de curer
il faut savoir remettre a une période plus propice
 
En effet, ca me parait etre de sages conseils...
En fait j'avais envie de vite reprendre ce que j'ai perdu, parce que la je suis degouté.
Mais vous avez raison, je vais attendre de reprendre ua naturel, et on verra plus tard a ce moment si j'arrive cette fois a franchir le cap.
Merci beaucoup en tous cas.
 
tu spot les cuisses exterieur au début , cest plus facile . Au bout d un moment tu seras habitué . Pour les fesses faut piquer aussi sur la partie extérieur cest pas évident au début, cest une question de rotation . Pour le nerf sciatique cest a l intérieur de la fesses donc si tu pique bien a l exterieur et sur le haut y'a pas de soucis . Pique avec les bleus cest moin profond et moins impressionnant a voir . Tu y vas sec ca rentre comme dans tu beurre . Ne pique pas doucement ! Faut y aller franco
 
En effet, ca me parait etre de sages conseils...
En fait j'avais envie de vite reprendre ce que j'ai perdu, parce que la je suis degouté.
Mais vous avez raison, je vais attendre de reprendre ua naturel, et on verra plus tard a ce moment si j'arrive cette fois a franchir le cap.
Merci beaucoup en tous cas.
Je crois que le conseil qu on t a donné valait tant pour les muscles perdu que pour ta grande dépression récente (incompatible avec les steroides).
Reviens en forme bien dans ta peau indispensable pour démarrer une bonne cure. ;)
 
Moi je m'enfoncer carrément les aiguille verte dans épaule sa passe tout seul avant jeter en orange sous cutané mais on ma dit c'est pas assez profond pour atteindre le muscle donc les verte ou noir
 
Après ça va dépendre surtout si la personne et de son BF si elle est maigre, grasse, peu musclé etc etc. Donc moi je dirais que ça reste personnelle.
 
Je pique avec des 2 ml orange et pas de soucis, par contre j'ai essayé une fois avec une 5ml verte, Oulah je l'ai bien senti pénétrer dans mon deltoide !
 
2 ml orange 5ml verte

bonjour, ce n'est pas la seringue qui importe .... 2 ou 5 ml c'est pareil (5 ml moi précis si tu désires doser en tirant d'un fiole) ... c'est plus l'aiguille qui compte

Et attention avec les couleurs, généralement cela correspond mais pas toujours
Exemple : vous pouvez avoir des Vertes 21G : 0.8x40mm ou toujours Vertes 21G : 0.8x25mm

Il vaut mieux parler en G pour le Diamètre de l'aiguille : Plus le G est grand, plus le trou est petit ;-)
Exemple : 21G vaut 0.8, 25G vaut 0.50, 26G vaut 0.45 alors que 31G vaut 0.25

et en mm pour la longueur de l'aiguille.


Sportivement votre
 
pour ma cure j'utilisé des 0.7X30 pour les fesses et ça s'est très bien passé.


Bonjour Geo,

il faudrait savoir ton BF et ce que tu injectais, mais je pense que des 21G (0.8) c'est bien mais que tu aurais du prendre des x 40 mm. Pour avoir une IM profonde.

Sportivement votre
 

Publicité Stéroïdes

Haut