Quelques questionnements, demande d'avis (première cure).

Des photos ont été envoyées à Clemmla, si cela intéresses d'autres personnes n'hésitez pas à vous manifester.

Si un jour je me décides à franchir le cap' de la chimie, ce sera moins dérangeant de mon côté d'en poster directement sur le forum avant/pendant et bien entendu après.

Les topics ici sont à la vue de tout le monde.
On sait très bien comment ça se passe et la tendance à toujours été de cloitré des gens dans des cases dans lesquelles ils ne figurent pas, juste parce que ces gens se renseigne sur un sujet.

Il y a moins controversé que les stéroïdes, tu en conviendra, j'imagine. Je n'aurais en revanche aucun problème à me foutre moi même dans cette case, le jour ou j'y aurais ma place.

Il a la pression, car il n'y a que des monstres de génétique sur Meso, c'est connu.
Non pour le coup, ça n'a absolument rien à voir. :p
Mon physique est trouvable en bien des endroits. Et je prête pas d'attention à la génétique d'untel ou untel, sauf pour la morpho' anat'... Eventuellement.

Non pas du tout. Il sera toujours présent sur les réseaux, et présent ici, de fait.
Je pense que c'est important de présenter un avant/pendant/après, en tout cas pour moi c'est un processus qui l'est.

Sauf que j'exposerais l'avant ici, le jour ou je passerais à l'acte. En attendant, c'est faisable en MP.

Sauf que j'exposerais l'avant ici, le jour ou je passerais à l'acte.
Les remarques seront les mêmes, si tu ne frôles pas ton potentiel max natty...
Après en deux ans, tu peux encore progresser, donc selon ton niveau actuel, c'est jouable si tu travailles bien.
Après, tu fais ce que tu veux hein, on est d'accord.

Les remarques seront les mêmes, si tu ne frôles pas ton potentiel max natty...
Après en deux ans, tu peux encore progresser, donc selon ton niveau actuel, c'est jouable si tu travailles bien.
Après, tu fais ce que tu veux hein, on est d'accord.
A titre personnel : Je ne suis pas vraiment convaincu qu’il existe un potentiel max natty.

Les plus vieux compétiteurs sur scène naturelle en partant du principe qu’ils sont nattys et l’ont toujours été, présente quand même quelques évolutions au fil du temps, même après 30 ans de scène ( au pif : 3dmjgodfather sur Instagram).

Donc le potentiel max natty à mon sens est une chimère. Ou plutôt un argument qui viens justifier une prise de produits.

la tendance à toujours été de cloitré des gens dans des cases dans lesquelles ils ne figurent pas
Mouais, les gens aiment bien dire que l'habit ne fait pas le moine mais en réalité l'habit fait quasiment toujours le moine.

et la on parle de physique donc c'est soit tu l'as soit tu ne l'as pas.

Mouais, les gens aiment bien dire que l'habit ne fait pas le moine mais en réalité l'habit fait quasiment toujours le moine.

et la on parle de physique donc c'est soit tu l'as soit tu ne l'as pas.
C’est pas faux, oui.

Pour mon temps de pratique j’aurais tendance à dire que j’ai de bons résultats, même si ça reste à l’appréciation de chacun.

Des photos ont été envoyées à Clemmla, si cela intéresses d'autres personnes n'hésitez pas à vous manifester.

Si un jour je me décides à franchir le cap' de la chimie, ce sera moins dérangeant de mon côté d'en poster directement sur le forum avant/pendant et bien entendu après.

tu devrais les montrer, d'autant que tu es natty... donc tu n'as rien à craindre de qui que ce soit. C'est au contraire si tu décides d'aller du coté obscur que tu pourrais hésiter, de sorte qu'on te reconnaisse pas...

A titre personnel : Je ne suis pas vraiment convaincu qu’il existe un potentiel max natty.

Les plus vieux compétiteurs sur scène naturelle en partant du principe qu’ils sont nattys et l’ont toujours été, présente quand même quelques évolutions au fil du temps, même après 30 ans de scène ( au pif : 3dmjgodfather sur Instagram).

Donc le potentiel max natty à mon sens est une chimère. Ou plutôt un argument qui viens justifier une prise de produits.
Déjà à l'époque les mecs en fédé natty étaient connus pour envoyer, alors aujourd'hui lol...
Surtout que les molécules et protocoles tournent sur le net, comme ça tourne ici pour des chargés qui assument.

Je ne parlais pas d'un max natty atteignable sur la durée, puisque tu comptes envoyer d'ici 2 ans selon tes dires.
C'est pour ça que j'ai employé le mot "frôler", qui laisse quand même un peu de marge, mais avec un niveau correct quand même pour commencer la chimie.

Merci c’est gentil.
Après … c’est un peu comme ma démarche ici, j’ai vraiment poncé le sujet en amont et j’ai toujours eu une approche sérieuse et strict de la musculation.

C’est pour ça que ça peux paraître farfelu de potasser le sujet aussi tôt, mais jusqu’à présent je pense que ça m’a plutôt bien réussi de procéder comme ça.

Publicité Stéroïdes