Samsrah
Well-Known Member
J’en ai croisé quelques uns en coulisse et j’avais choppé une place VIP j’étais avec les juges.C’est ce qu'il faut faire et même les voir de près.
J’en ai croisé quelques uns en coulisse et j’avais choppé une place VIP j’étais avec les juges.C’est ce qu'il faut faire et même les voir de près.
Souvent tu te dit "ça va" et quand ils sont devant toi, tu te dit "ah oui quand même" mdr.J’en ai croisé quelques uns en coulisse et j’avais choppé une place VIP j’étais avec les juges.
Ouvres un journal et post diète et training.je me base sur le niveau que j'avais et j'avais pas le sien ^^
HahaMli je suis toujours a l enigme de l age lol, c est 37 la reponse?
Franchement bon physique, ca promet ça!
Ha ! c'est bien ce que je disais ! ^^Salut, beau physique pour un natty, mieux que beaucoup de chargés
Simple suggestion, ce que tu pourrais faire pour optimiser ton évolution natty, c'est de prendre un coach qui te ferait une dièt et un training ad hoc. Y'en a plusieurs ici, sur ce forum, qui font ça.. Le prix demandé ? je ne sais pas.Merci à toi !
J’observe beaucoup de chargés et je constate malgré tout que même pour ceux qui n'ont pas le physique de ce qu'ils prennent, progressent tout de même d'année en année.
J'en connais un aussi qui me met qu'une année de pratique, mais qui viens de gagner les juniors France en IFBB.
Un ancien compétiteur (55 ans, très très gros physique encore actuellement) m'a déjà dit que j'avais un meilleur physique que lui avant ses débuts sur scène ou avant qu'il ne passe aux produits.
Mon seul regret dans tout ça, c'est d'avoir commencé à 32 ans (35 aujourd'hui, ça casse l’énigme de l'âge) et non pas à 20. Mais je me dit qu'avec le recul, je n'aurais pas eu cette discipline à mes 20 ans, c'est même certain en fait.
J'en ai déjà un.Simple suggestion, ce que tu pourrais faire pour optimiser ton évolution natty, c'est de prendre un coach qui te ferait une dièt et un training ad hoc. Y'en a plusieurs ici, sur ce forum, qui font ça.. Le prix demandé ? je ne sais pas.
Merci pour la liste ! Tout les effets mentionnés en cure se contre avec un dosage adapté de l'AI ?
J'en lis un certain nombre, mais peut-être pas les bons ? Est-ce que tu pourrais me donner quelques liens que tu considèrerais comme la base ?Non l’AI vas juste t’aider à garder le contrôle sur ton aromatisation.
Mais tu devrais lire beaucoup avant de sujets avant de poser des questions c’est un conseil
Non, avec un dosage adapter à ta prise de sang tu pourra limiter un peu l’acné et pas te taper de gynécomastie, tout les autres bon courageMerci pour la liste ! Tout les effets mentionnés en cure se contre avec un dosage adapté de l'AI ?
Déjà tous les sujet épinglés dans différentes section du forum, en suite utiliser la fonction recherche, et approfondir certains sujet hors forum.J'en lis un certain nombre, mais peut-être pas les bons ? Est-ce que tu pourrais me donner quelques liens que tu considèrerais comme la base ?