Quelqu'un a testé la DMAA seule ?

Seul dans un booster oui.
J'ai essayer à 65mg, celui de Centurion labs, le God of rage Dmaa.
Et à 100mg, celui de anti hero labs, le venom.
Très bon ressentis.
 
j'ai déja fait le test avec du DMAA pur...............puuutain j'avais l'impression d'être sous exta, tellement focus que ça m'en a foiré ma séance.....................
 
j'ai déja fait le test avec du DMAA pur...............puuutain j'avais l'impression d'être sous exta, tellement focus que ça m'en a foiré ma séance.....................
Le DMAA c'est comme les PsychoActif type Cocaïne ou Speed

Faut pas en prendre dans le but d'être plus performant, juste de se donner un coup de pied au cul

Tout comme le Speed, entre taper du Speed pour passer une bonne journée et en taper parceque t'a pas dormi la veille et tu te doit d'être opérationnel il y a une marge
 
j'ai eu plus que ma dose dans toutes les genres de défonces....alors du coup, dans le body, les trucs qui excitent comme ça, ephedrine, DMAA ...même les trucs qui font trembler pour secher je m'en tiens éloigné.........même les booster j'en prend plus depuis des lustres.........j'y ai un peu retouché en revenant sur Meso y-a 2 ans je crois.........et ça a été vite fait.
 
j'ai eu plus que ma dose dans toutes les genres de défonces....alors du coup, dans le body, les trucs qui excitent comme ça, ephedrine, DMAA ...même les trucs qui font trembler pour secher je m'en tiens éloigné.........même les booster j'en prend plus depuis des lustres.........j'y ai un peu retouché en revenant sur Meso y-a 2 ans je crois.........et ça a été vite fait.

Au bout d'un moment t'en a un peu marre de ces trucs, tout dépends du goût du booster et des fois ça te fait l'effet contraire (genre le truc qui ecoeur à force) et les plantes comme la yohimbine qui irritent l'estomac.
Je préfère largement les injections maintenant, pas de passage digestif et pas de soucis de ce côté là.
Ils veulent pas faire du dmaa injectable ? XD
 
y-a eu un moment ou je kiffais bien la pseudo ephedrine, c'était en sous cut....effet immédiat et putain de focus.............mais encore une fois et comme tu le dis si bien.......marre des trucs qui te bouleverse.......

me suis retrouvé une fois à 240 pulse/min parce que j'avais pris du diana et un booster.....j'ai eu la peur de ma life.
A 20 piges ça va mais à l'époque je devais avoir entre 43 et 45 ans.......

J'ai cru que le bordel qui mesure le cardio déconnait.......j'ai essayé celui du velo d’à coté.....pareil.................heu là j'ai flippé et depuis je fais gaffe a ce genre de produit.
 
Salut pour ton donner mon avis
J'ai fait pas mal de booster
Avec dmaa

Le meilleur trucs que je trouve c'est le dmaa de chez @ANDROGENIX OFFICIAL

Limite tu prend le booster C4
Est voilà je fait comme ça


Mais juste le dmaa fonctionne très bien seul :)
 
Fatbuner le soucis de cette sources c'est que c'est vachement aléatoire niveau de la qualité
 

Publicité Stéroïdes

Haut