Quels fournisseurs ???

james1584

Well-Known Member
Salut, ré-salut a tous,

Je sais qu'il y a un sacré turnover sur les forums en général donc certains se souviendrons peut-être de moi, pour les autres, vous n'avez rien perdu !
Après pas mal de temps off je souhaite reprendre du service, niveau produits car j'ai jamais arrêté les trainings, du coup, sachant aussi que les boutiques changent, ferme, etc.... Et que les qualités font aussi les montagnes russes, je me demande quel fournisseurs tiennent la route en ce moment, j'arrive pas à me connecter ches basicstero, je ne sais même pas si ça existe encore..
Voilà, merci de vos réponses.
 
Salut, ré-salut a tous,

Je sais qu'il y a un sacré turnover sur les forums en général donc certains se souviendrons peut-être de moi, pour les autres, vous n'avez rien perdu !
Après pas mal de temps off je souhaite reprendre du service, niveau produits car j'ai jamais arrêté les trainings, du coup, sachant aussi que les boutiques changent, ferme, etc.... Et que les qualités font aussi les montagnes russes, je me demande quel fournisseurs tiennent la route en ce moment, j'arrive pas à me connecter ches basicstero, je ne sais même pas si ça existe encore..
Voilà, merci de vos réponses.
Muscle fax toujours au top et goldenlabs pas mal de bon retour et les prix sont attractifs
Roidbuddy la game hilma également
 
Je te conseil Qindgao. Niveau prix, c'est imbattable tu peut pas trouver le plus bas sur le marché, livraison 2/3 semaines, pas de frais BTC ni de frais de livraison.

Sinon je te recommande aussi Goldenlabs, prix relativement bon et surtout une efficacité incroyable sur la livraison, vraiment très rapide.
 
Je devrais pas répondre parce que je suis REP mais ne pas se fier au prix trop bas, car si le prix est bas, c'est la qualité qui foire, (service exécrable, dosage plus qu'aléatoire).
Certaines sourcent vendent des produits sois disant légitimes alors que la firme ne les fabriquent même plus (la magie de l'UG, Bayer ne fabrique plus de proviron, mais les sources en trouvent encore et avec des dates de péremption incroyables), alors que moi avec une prescription de mon médecin, je n'en trouve pas dans les pays d’où proviennent les sois disant produits (Portugal, Bulgarie, Turquie, Pologne, Roumanie, Grèce).
Les accords Européens permettent d'acheter ses médicament dans tous les pays de la CEE avec une prescription, j'ai reçu mon sustanon en Italie avec une prescription Belge sans problème (je l'ai même pas payé alors qu'en Belgique je dois payer la partie non remboursable du médicament).
 
Roidbuddy, golden ,liska au vu de tout les retours je penses qu actuellement c'est eux qui sortent du lot. Niveau rapidité je pense que golden est le plus rapide, quelques jours
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon.. Effectivement... Alors ayant du mal à me connecter ici, en fait j'y arrive quasiment pas... Je ne sais pas pourquoi... J'ai pas eu vos réponses.. Du coup j'ai repris chez mes premiers fournisseurs, musclefax en para pharma et roidsmania en alpha, qu'en pensez vous ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut