Quels mollecule pour gain durable ?

Haaaa.....je dois mal m'expliquero_Oo_Oo_O....maudit québécois qui comprend rien:)..
Peu importe l'objectif, même si pour vous la charge n'a aucune importance et n'est
qu'accessoire, quand vous vous entraînez, vous devez sûrement mettre quelques
choses sur les barres:D..ces choses que vous mettez sur les barres,
ne pourraient-elles pas être un peu significatives d'où vous vous situez en post cure?
de ton état général, d'évaluer entre autres choses la qualité de ta relance, etc...non?
Donc pour lui qui aime forcer et améliorer ses charges, oui celui-là cherchera à se
rapprocher de ce qu'il atteint à son meilleur. Mais pour les autres qui rêvent de devenir
Kalo;), ils peuvent se fier à cet indicateur et non seulement
à la balance que je trouve très trompeur..en tout cas c'est se que je pense..

Après avoir dégonflé après une cure, je me cantonne a des cycles court de winstrol ou turinabol sans testo, PCT avec ostarine, clenbuterol et Igf1 lr3 suivie d'un bridge à l'anavar. Après c'est pas avec sa qu'on fait des compète mais avec une bonne diète et un arachement à l'entrainement je pense que tu peux tout conserver.

La conservation de tes gains dépendra de ta pct , de ta diet , training etc
De plus plus la molécule "provoque " de la rétention d'eau plus vite tu perdra du gain , par exemple le dianabol , les molécule à esters court (propio, trenA , npp,..) ont une meilleures conservation de gains , les mentors vous confirmez ?

pct avec l'ostarine qui est suppressif??????????
que dise tes PDS
L'ostarine est faiblement suppressive à 12,5mg/j après tout est relatif.
Je suis jeune, on réagit tous différement, j'utilise des composé faiblement suppressif, du proviron pendant le cycle et des grosses dose de SERM car ils ne me cause aucun ES.
Je ne le ferais pas a 50ans après une cure de tren c'est sûr.
Après relance de 22jours je suis à 9.90ng/ml de testo (2.27-10.30) voilà.

Dernière édition:
Au contraire à 50 ans tu seras obligé de le faire si tu continues comme ça mais avec de la testo et tous les problèmes qui vont avec.

Je suis d'accord avec Canadien quand il dit que le chiffre sur la balance peut etre tres trompeur!

Je vais donner mon avis sur les gains visuels dans une optique body:

Imaginons que par miracle on conserve 100% du poids pris a chaque cure (je parles de poids et pas de "gains")... Quel serait l'interet de garder toute la flotte a long terme? Pour peser plus lourd? Et paraitre tout flotteux?

Ca dépend de ce que le mot "gain" signifie pour chacun :
Si on parle de gain musculaire, de toute facon pour moi perdre la flotte pour obtenir une qualite visuelle ne devrait pas etre vu comme une fatalité mais plutot comme un objectif.

D'ailleurs Kgil dans ses propos a bien marqué cette distinction entre perte de qualité musculaire et / ou poids.

Tu demandes pourquoi certains utilisent ces mollecules?
Par exemple je répondrais pour le bien etre general ou le confort articulaire qu'elles peuvent procurer et que certaines de ces molécules semblent bien améliorer la qualité de vie en les empilant lors de certains cycles.

Dernière édition:
Haaaa.....je dois mal m'expliquero_Oo_Oo_O....maudit québécois qui comprend rien:)..
Peu importe l'objectif, même si pour vous la charge n'a aucune importance et n'est
qu'accessoire, quand vous vous entraînez, vous devez sûrement mettre quelques
choses sur les barres:D..ces choses que vous mettez sur les barres,
ne pourraient-elles pas être un peu significatives d'où vous vous situez en post cure?
de ton état général, d'évaluer entre autres choses la qualité de ta relance, etc...non?
Donc pour lui qui aime forcer et améliorer ses charges, oui celui-là cherchera à se
rapprocher de ce qu'il atteint à son meilleur. Mais pour les autres qui rêvent de devenir
Kalo;), ils peuvent se fier à cet indicateur et non seulement
à la balance que je trouve très trompeur..en tout cas c'est se que je pense..

et tu pense bien mon ami ;)

En dehors du fait que les dérivés de DHT font faire moins de rétention d'eau (meme si certains en maitrisant la diète avec diana, anapolon, testo semblent arriver a limiter la flotte)...

Vous pensez pas que le "mythe" des gains durables avec primo, anavar, turi, boldo et masteron ne viendrait pas du fait que ces mollécules sont moins suppressives ?
(même si elles le sont pas mal quand même: on vient encore d'avoir une preuve sur le forum avec une pds sous turi)
Les relances étant moins complexes a gérer on a aussi moins d'exemples de gros crash hormonal avec ces molécules.

Parce qu'on voit quand meme sur le forum qu'avec des relances bien geré et tous les paramètres au top des exemples avec des résultats de qualité , peu de perte post pct, même avec des mollécules souvent critiquées.

Quand Duty dit qu'il entend partout qu'on perd tout avec la tren c'est peut etre tous les exemples de crash sous tren qui lui ont donné cette vision des choses.

Dernier point de vue : comme dit Bench a partir d'un certain niveau, dur de garder les gains : je pense qu'il y a une limite ou meme avec pct réussie les taux hormonaux naturels meme dans la norme ne peuvent pas suffire a maintenir cette masse musculaire.

Dernière édition:
Turi c'est encore plus suppressif que le Diana hein :p

J'avais lu sur un site
Turi 70%
Contre 30-40% pour la Diana

Publicité Stéroïdes