Quels physiques préférez-vous?

b79b48_95cb1ed19197b4fd8560f95f92833295.jpg_srb_p_612_612_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srb


Y a eu un peu d'efforts depuis quand même :D

Sinon beau physique Barba si je pouvais être comme toi a ton âge plus tard :D
 
merci a vous les poto j'essais en toute modestie de présenter un physique assez propre a l'année il y a longtemps que j'ai cesser de croire que je ressemblerai a mes idoles a partir de la je suis mon petit bonhomme de chemin
 
@barb.....on trouve toujours qu'il nous en manque un peu ....;)

De mon coté, je regarde en premier tout ce qui forme la ligne central du dos. C'est a dire tout le long de la colonne a partir des lombaires, en passant par la partie central du dorsale pour finir avec le trapèze en intégralité. Je ne regarde pas avec un oeil seulement esthetique mais fonctionnel également.

Pour les lombaires, je trouve que c'est assez difficile en général a voir a l'oeil mais une bonne indication je trouve, est de regarder au niveau des trapèzes. Ceux qui travail leur lombaires avec du dead lift, ont dans la pluspart des cas, des trapèzes très bien développés et proéminent.

Sur ta photo du haut, en position relax, je trouve qu'on voit très bien ton trapèze.
Quand tu contract un peu sur la deuxième, on voit très bien cette fois, toute la partie central et inferieure du trapèze et aussi la partie central du grand dorsal.
C'est bien ce que j'avais cru voir et pour moi c'est très important car cela représente la structure même. De plus, je trouve que le trapèze est un des plus beau muscle.
C'est de cette épaisseure dont je faisais allusions.
 
Dernière édition:
merci mon gros venant d'un œil expert comme le tient je pense être sur la bonne vois
suis pas si pourris finalement :D:D:D
 
Elle laisse personne de marbre je pense ^^

Sinon moi celui que je prefere c est Dan Green a droite un gros viking
 

Pièces jointes

  • 220-242-and-275-Winners.jpg
    220-242-and-275-Winners.jpg
    389.5 KB · Affichages: 24
  • Like
Réactions: Xus

Publicité Stéroïdes

Haut