quels steroides prendre ?

g60g40

New Member
bonjour ,
voila mon problème , je stagne , j ai déjà essaiyé de changé d entrainement , d alimentation mais rien n a faire
je pese 98kg pour 1m86 (tour de bras 44cm)pour 27 ans.je suis plutôt satisfait de mon physique.Mais la ou je bloque c est niveau force sa fait 1 an et rien ne bouge sa fout un coup au moral et a la motivation
mes perf = squat 210kg bench 150kg deadlift 220kg.
tous sa pour dire que je cherche un steroides qui bouste avant tout la force .
merci de votre attention.
a oui j oubliait faut il faire une grosse cure ou une petite est suffisant ?
 
faire une cure juste pour la force???? c'est une blague??

faut axer plutot ton training vers le power pdt qqs temps,il y a une multitude de progs pour la force(strongman,etc) suffit juste de chercher et de les appliquer !!

parfois les gars vous me faite peur!!:p
 
Dernière modification par un modérateur:
en quoi c est une blague ,
sa fait des années que je m entraine en FORCE
osef de resemblé a un bbb, mon but est la force
alors quand je vois des plus jeune que moi qui souleve presque 2 fois mes perf je me pose quand meme des question.
Le dopage ne sert pas qu a la masse , quand tu voi les cyclistes.
sa fait un an que je stagne , entrainement regulier intense suivi + hygiene de vie correct .Quand ta des gars de 115kg qui font 230kg au bench tu va me dire que c est naturelle ? le gars a juste 20 ans ><.
 
J'ai levé 2x mon poids en étant naturel. J'ai des mecs à la salle clean qui poussent comme des dingues.
Par contre les chargés ont bien souvent autant de force que ma grand mère.
 
je plussoie ,tu dois "merder" dans tes trainings dans ce cas,franchement je suis parti de rien et sans aides chimiques je tapais 220 au DC,280 au SDT,95 au curl barre biceps pour un poids de 117kg ,en etant "chargé" et pour le meme PDC ,j'ai pas fait mieux!

par contre il m'a fallut + de 10ans pour y parvenir!!:cool:
 
je plussoie ,tu dois "merder" dans tes trainings dans ce cas,franchement je suis parti de rien et sans aides chimiques je tapais 220 au DC,280 au SDT,95 au curl barre biceps pour un poids de 117kg ,en etant "chargé" et pour le meme PDC ,j'ai pas fait mieux!

par contre il m'a fallut + de 10ans pour y parvenir!!:cool:

T'as de belles perf pour un croulant mdrrr ok je sors pardon...:banghead:

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 
venant d'un extraterrestre comme toi ,je prend ça comme un mega compliment,ça fait un moment que je me suis calmé...trop croulant ...:D:D
 
je plussoie ,tu dois "merder" dans tes trainings dans ce cas,franchement je suis parti de rien et sans aides chimiques je tapais 220 au DC,280 au SDT,95 au curl barre biceps pour un poids de 117kg ,en etant "chargé" et pour le meme PDC ,j'ai pas fait mieux!

par contre il m'a fallut + de 10ans pour y parvenir!!:cool:

220 au pec naturel:confused:
et ON ta pas progresser ?
J'ai rater une ligne ou...?
 
.Quand ta des gars de 115kg qui font 230kg au bench tu va me dire que c est naturelle ? le gars a juste 20 ans ><.

y'en pas beaucoup qui font ça ! je crois savoir de qui tu parle, je le connais et je ne sais pas s'il en prends ou pas ...

Pour tes 220 kg , jordan , ça te fait genre 280 kg avec maillot même situ es dans la plus grosse caté de poid tu es quasiment champion de france de DC ! la c'est pareille , il n'y en pas beaucoup qui passe plus de 200 kg sans maillot , alors sans prod ?!?
 
Dernière édition:
Avec maillot je dirais que tu gagnes + 40kg, pas 60..
Certains me font rire a dire j'ai vu des types naturel pousser hard.. A moins de vivre avec la personne tu ne peux pas affirmer qu'il n'est pas chargé.. J'ai vu des types chargé, monstrueux mettre 200kg et en chier comme des porc, 220 naturel ca me parrait vraiment abusé..
Pour repondre a ta question sur la force, moi je te conseil du winstrol
 
winstrol pour la force... bof bof bof

le gars est interessé par de la perd pure ... dans ce cas la j'aurais vraiment pas conseillé ce produit qui sert vraiment aux gars qui cherchent a avoir une bonne qualité musculaire et donc conseillé pour un rendu esthétique
 
je plussoie ,tu dois "merder" dans tes trainings dans ce cas,franchement je suis parti de rien et sans aides chimiques je tapais 220 au DC,280 au SDT,95 au curl barre biceps pour un poids de 117kg ,en etant "chargé" et pour le meme PDC ,j'ai pas fait mieux!

par contre il m'a fallut + de 10ans pour y parvenir!!:cool:

si il dit qu'il le fait, je le crois il n'est pas ici pour se vanter, moi j'en connais un qui pousse naturel a 180k au dc. Ce que je note c'est ton 95kilos au curl la vache ça c'est une perf.
 
je doute, pas , je souligne juste que 220 au dc sans prod et sans maillot c'est PLUTOT rare .

Oui avec le maillot , je gagne 20 kg , un competiteur de mon club gagne 50 kg avec un super katana , Adrien poinson gagne + de 60 kg
 
Ce n'était pas thor qui avais posté un cycle qu'il allait faire et qui pour la force préconisais aussi le MENT , une sorte de trenbo sans les effets secondaire mais plus axé sur la force ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut