Qu'est ce qu'une relance ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Celltech

New Member
Bonjour a tous , j'ai vue qu'il fallait faire des relance âpres 2-3 semaine âpres une cure de steroid anabolisante en cachet de 8 semaine ..
Mais de quel relance s'agi t'il et à quoi sert cette relance ??

En tapant "Relance" dans le cadre dédié aux recheches, le troisième sujet est fait par Thor et il explique parfaitement ce que c'est.

Franchement tu es un vrai assisté. J'aime bien aider les nouveaux sur tous les plans mais là tu ne fais aucun effort, aucune recherche.

En tapant "Relance" dans le cadre dédié aux recheches, le troisième sujet est fait par Thor et il explique parfaitement ce que c'est.

Franchement tu es un vrai assisté. J'aime bien aider les nouveaux sur tous les plans mais là tu ne fais aucun effort, aucune recherche.

He l'ami je ne suis pas un habituer des forum internet et je suis sur un ipod en wifi de très mauvaise qualités ...
Mais bon merci au moins tu ma répondue

Les bras m'en tombent...

Je ne "t'aide" plus car ça m'énerve et je vais finir par me faire taper sur les doigts. Peut-être que des gens d'une gentillesse profonde t'apporteront des réponses même si, a mon avis, c'est t'envoyer à l'abattoir.

Bonne continuation.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes