Qu'est se qui entraine une perte de perf sur un groupe musculaire ?

Skyz0

Active Member
Salut a tous !
J'ai un soucis depuis plusieurs semaines, peut etre 2mois en faite, ma seance épaule est une vraie catastrophe.. J'ai du perdre près de 35% de force. par rapport a sous anabolisant, et peut etre 15/20% au naturel.
Tout le reste je suis au top, mais les épaules je galère a fond et j'ai beau essayer de forcer comme un fou, j'y arrive pas. J'ai pas de douleur particulière..

Qu'est se qui peu entrainer ça ?
Merci
 
salut oui cela peut etre du a un cumul sur tes épaules donc prends de quoi faire tes séries proprement c'est tout apres au niveau de ta diete tu en es ou?
 
entrainement

salut poto,

Moi pour l'entrainement je ne travaille en force que 2 à 3 fois 6 semaines par ans , le reste des séries de 12 à 15 rép avec 70% de mon max et j'ai de très bon résultats , je change d'exo toute les 8 à 10 semaines et je fais un break total durant les fêtes 15jrs , 3 semaines , progression quasi constante hors blessure ;)
 
Bascule sur le travail de la congestion, haut volume et charge légère.
Sur un cycle de plusieurs semaines.
Ensuite il faut progressivement augmenter les charges tout en diminuant le nombre dz repetitions avant de basculer a nouveau sur un programme en force.
Plusieurs séquences de travail (je dirais 3) programmées sur plusieurs semaines chacunes, afin de reposer le système nerveux central tout en continuant a choquer le muscle.
Je teste actuellement et ça fonctionne, c'est presque magique.
 

Publicité Stéroïdes

Haut