Question à la con

La brochette

Well-Known Member
Salut je voudrais savoir si je me trompe pas dans une fiole de 10 ml doser à 500 mg c'est-à-dire qu'il mette 5 grammes de poudre? Vue que 1 gramme c'est 1000mg ??? Oui je sais je suis un peu con mais je veux être sûr de moi j'ai un trou de mémoire

Screenshot_2017-10-05-14-01-09.png Screenshot_2017-10-05-14-01-16.png je sais pas si ça peut t'aider , mais Musclefax avait dit que sur 10ml, la moitié était de la poudre.
j'ai eu peur au début, je pensais que tu avais perdu l'autre. lol

Moi je prendrais pas le risque!
Il faut un environnement propre et complètement stérile pour préparer des fioles.
Un pièce plus que propre et isolée.
Un plan de travail stérile.
Des instruments stérilisés.

Ça doit pas être facile d'avoir des fioles stériles ouvertes et de pouvoir les refermer de la bonne manière pour que se soit parfaitement hermétique et donc libre de toute contamination.

Je te dis ça en ami vieux.. réfléchis y à 2 fois avant de te lancer.

Ce que tu faisais dans la classe de chimie au collège n'étaient pas des choses que tu allais injecter à quelqu'un.
Une impureté, un petit germe, une bactérie peut te perdre!

Dernière édition:
j'espère que tu déconnes la brochette
t'as des boulettes sur le plan stérile au bloc tous les jours, heureusement qu'ils sont 5 dans la salle pour les trouver
tout seul dans ta cave ça va mal se finir, je pense pas que t'imagines une seconde les risques que t'es en train de prendre :confused:
bonne chance quoi que tu sois en train de faire en tout cas

a4aa89838252978f5fa302b6b2b19bc3--breaking-bad-art-walter-white.jpg

Publicité Stéroïdes