Question anorgasmie

TafTaf

Member
Bonjour à tous,
j'aurais une question,un ami est en cure de sustanon, tritrenbolone, et il m'a parlé d'anorgasmie, il ne sent plus ses orgasmes mais ses testicules sont de taille toiutà fait normale. Je lui ai dit de prendre des hcg, vous avez une autree hypothèse ? il me dit prendre d'assez grosses doses. son sperme n'est plus aussi blanc qu'avant, et il me dit ne pas avoir une libido de dingue.
Cdt

Ce qu'ils essayent de dire c'est que le "un ami à moi" ça pue un peu le "je fais une cure et je bande plus"

Ah ? On est passé de mon ami à je ? X)
Je peux pas t'aider sur ça j'ai pas les connaissances pour. Mais peut être que c'est juste dans ta tête non ?

200mg de tren je vois pas l'intérêt.

Par contre tu dois avoir un bon niveau 900mg de testo c'est costaud.

Ta taille et ton poids avec le bf c'est quoi?

Par contre chelou c'est la première fois j'entends sa ne plus sentir c'est orgasme.

Ma cure elle est simple, 900mg de sustanon/s, tritrenbolone 200mg/s sur 12 semaine.

tes vraiment un mitho de première toi je te cote

Hello !

Alors voilàj'ai un soucis, hier je me suis injecté ma deuxieme semaine de susta, je prend 300 par semaine, car c'est ma prremière cure de testo injectable et ca devrait etre emplement suffisant..Deuxieme cure je stackerai avec du deca, et je prendrais 600 susta par semaine.

-Premier soucis, j'ai eu énormement de mal à aspirer le huileux dans la seringue, je pense que c'est parce que j'avais une aiguille bleue pour l'aspiration, habituellement je prends les noires pour aspirer. Bref j'ai quand meme reussi et j'ai bien injecté dans le vsaste externe droit. SUPER!
-Deuxieme soucis, c'est ma deuxieme semaine et niveau effets je ressens pas grand chose pour le moment (deuxième injection hier, soit mercredi) appart du roïdrage lol, pas de libido accrue, confiance en moi normale, donc je me pause des questions .
Je fais appel à vous, qu'en pensez vous ? surtout que le susta est réputé pour ses effets quasi immédiats..
Merci et bonne journée les amis

je laisse les membres juger
quand a moi je suis dans un bon jours mais avoue que tu mériterais quelques jours de vacances ne serais ce que pour tu comprenne que le mensonge n'amène rien :rolleyes:

Publicité Stéroïdes