Question arimidex

Zeev

Well-Known Member
Salut actuelle sous tren susta diana, j'utilise arimidex, le soucis c'est que j'ai des tabs dosé a 1mg, on m'a conseillé de prendre o,25 tous les jourS, mais de couper ces tabs en 4 c'est un vrai bordel, quelqu'un aurait un dosage a me conseiller ? J'ai entendu 1mg tous les 3 jours ca pourrait le faire ?
 
Moi j'avais entendu un truc genre tu dissoudre 1mg dans de la vodka par contre je sais plus les proportions. Ta prit quoi comme ari ? Xbs ? Sinon petite question vite fait vue que c'est le sujet des oestrogènes aussi, trop oestrogènes dans le sang provoque t-il de la fatigue genre sur entraînement ?
 
Salut actuelle sous tren susta diana, j'utilise arimidex, le soucis c'est que j'ai des tabs dosé a 1mg, on m'a conseillé de prendre o,25 tous les jourS, mais de couper ces tabs en 4 c'est un vrai bordel, quelqu'un aurait un dosage a me conseiller ? J'ai entendu 1mg tous les 3 jours ca pourrait le faire ?

tu peux même pas le coupé en 2? parce que 0.5mg EOD et c'est bon.

sinon comme merlan tu dilue dans la vodka, déjà fait mais pas bon du tout.
tu dilues 1mg dans ce que tu veux, exemple 1ml et tu prends 0.25ml tous les jours.
 
je viens de tester une solution a l instant, bon ca fait un peu bricolage mais ca marche quand meme

il suffit d y aller avec une lame de cutter, et ca va tout seul
 
j'ai écrit dans ce que tu veux je parler du nombre de ml, et j'ai donné l'exemple, mais c'est bien dans la vodka
 
10 cp ecraser en poudre a dissoudre dans 20ml vodka ou autre alcool forte
1ml = 0,5 mg
0,5 ml =0,25mg

avec seringue insuline
 
Ouai enfin boire de la vodka chaque jour, non merci, je vais prendre o.5mg tous les 3jours si ca peut le faire
 
Certes c'est rien mais je n'veux pas, l'alcool contient des molecules qui bloque des recepteur donc meme si c'est minime psychologiquement je serais pas bien, si o,5 tous les 3 jours fait l'affaire je fais ca
 

Publicité Stéroïdes

Haut