Question bête / Dianabol

Thegodishere

Active Member
Bonjour,

Un ami ayant utilisé "2 CACHET" de dianabol 5mg il y a un 4 mois le cachet et 1 mois surement pour rigoler, cette faible dose n'affecte pas la testo naturelle, pour que je lui confirme.
 
salut
Si j 'ai bien compris il a pris seulement deux prise de 5 mg ?
Si c'est le cas je ne pense pas sinon ça serait durement suppressifs
 
Oui pour rigoler un pote lui à donné deux cachets il en a pris 5mg un jour et un autre jour, il me dit à ton avis c'est suppressif ?
 
oui le dianabol est suppressif mais de la a supprimer ou diminuer ta production de testo naturelle en 2 prise je ne pense pas lol .
ce qu a fait ton ami et pas terrible mais je pense qu il ne risque rien .
sans vouloir trop m avancer car je suis un débutant dans le domaine chimique.
 
Ouais je m'en doutais surtout à ce si faible dosage x) Encore il aurait fait 20mg sur une semaine peut être. A lock
 
Aucuns soucis, même s'il avait pris 50mg une seul journée ça n'aurait rien changer.
 
diana

je confirme, là il ne risque rien, mais c'est peu de le dire que c'est pas intelligent...c'est pas des bombons....... si ton pote à un problème de foi, si il a l'habitude de faire la fête de façon alcoolisé....ça peu qd même être nocif et c'est une mauvaise habitude de "testé" pour "rire" des AAS... pas cool, pas mature les anabo tourne trop entre des mains qui n'y connaissent rien, ce qui tôt ou tard aura pour conséquence d'attirer les foudres de la justice sur ce sujet et les forces de l'ordre en feront une priorité.......et les pro ou les gars comme moi auront des prob pour en avoir :mad:
 

Publicité Stéroïdes

Haut