Question bête peut être ^^

Alejandro

New Member
Excusez moi d’avance si la question a déjà fais surface mais est ce que l’endroit où on s’injecte a plus de résultats que le reste ? J’entends par là que si on pique les cuisses on muscle plus facilement les cuisses et tout le reste..^^ excusez si la question est vraiment conne

Excusez moi d’avance si la question a déjà fais surface mais est ce que l’endroit où on s’injecte a plus de résultats que le reste ? J’entends par là que si on pique les cuisses on muscle plus facilement les cuisses et tout le reste..^^ excusez si la question est vraiment conne
Non, sinon on aurait tous des fesses énormes, seul une légère inflammation peut faire grossir provisoirement le muscle, mais c'est tout.

Non, sinon on aurait tous des fesses énormes, seul une légère inflammation peut faire grossir provisoirement le muscle, mais c'est tout.
Excellente réponse c’est logique ;)
Et pourtant depuis que je pique plus souvent les deltoïdes j’ai vraiment bien progressé !
Le site d’injection de certains produit comme le winstrol ou certain peptides ont leur importance soit disant : on pique les muscles ayant du retard ou le muscle que l’on va entraîner.

Les prods base peuvent avoir un effet... car l'eau est tres vite evacuee et la molecule est en priorité sur le point injecté

Oui je posais cette question par rapport aux peptide , on m’a indiquer qu’il était plus judicieux de piquer à l’endroit où l’on veut « soigner » pour de meilleurs résultats

La mienne adore lol :D
Oui je posais cette question par rapport aux peptide , on m’a indiquer qu’il était plus judicieux de piquer à l’endroit où l’on veut « soigner » pour de meilleurs résultats
Injecté toi de la vitamine b12 dans les fesses tu verra comment elle vont devenir c est se que faisait les filles avant les compétitions :oops:
Par contre tu devra t assoir sur les journeaux:confused:

Injecté toi de la vitamine b12 dans les fesses tu verra comment elle vont devenir c est se que faisait les filles avant les compétitions :oops:
Par contre tu devra t assoir sur les journeaux:confused:
Mdrr loin de moi l’idée d’avoir des fesses de femmes , je suis blesser au genou et au psoas je me demander si je pouvais y remédier par la chimie du coup ^^ mais merci aha

C était un peu comme le synthol mais avec effet immédiat mais de courte duree
Il me semble que cetais ce produit que les athlètes s’injectaient avec une espèce de petit pistolet avant les compétitions !
On m’en avais parlé en 94 quand j’avais été voir le dernier grand prix de France après Olympia , Cetais au cirque d’hiver bouglione à paris, des athlètes vraiment hallucinant , en sortant j’avais même été bousculé par Nasser ElSombaty !

Publicité Stéroïdes