Question Clenbutérol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Caytus

New Member
Bonsoir ,

Voilà je m’entraîne dur depuis 1 ans et quelques mois , après avoir fait une perte de graisse d'environ 25 kilos je suis arrivé a un poids de 75 kilos . Depuis 1 ans j'ai donc une diet minutieuse et je m’entraîne dur toutes les semaines . Malgré de très bon résultats il me reste tous de même un peu de tissus adipeux dont j'ai énormément de mal a me séparer au niveau de l'abdomen . Je suis au courant des risques et déterminé à suivre une cure .

Je me suis donc renseigner sur différents produits qui pourrait m'aider à atteindre mon objectif . On m'a conseiller le Clenbutérol , mais voilà je ne m'y connais absolument rien , j'ai donc plusieurs questions :

1) Un site fiable et de qualité pharmaceutique dont on est sur de la provenance :)
2) Y a t-il des effets secondaire de gynécomastie , acnés ... Pour ce qui est des tremblements , changement d'humeur etc je suis au courant .
3) Est ce qu'une seule cure suffirait , car je ne souhaite pas vraiment rentrer dans un engrenage avec plusieurs produits différents .

Voilà si vous avez d'autres conseils pour un inculte comme moi je suis preneur ! :)

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie d'avance pour vos réponses !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut