Question Clomid.

Milanista

New Member
Bonjour,
Voila j'ai fini mon premier cycle de stéroide.
J'ai pris du Déca (200mg pendant 9semaines) et Testovirons 250mg sur 10semaines.
J'ai eu de bon gains, 12kgs et casi pas de mauvais gras. Malgré tout, je pense être tombé dans les prod's un peu tot, j'aurai encore du attendre un peu. Enfin voila, c'est fait a présent.
Cependant, j'ai commencé ma relance il y a 3 jours.

J'ai pris le 1er jour: 150mg de Clomid, 75mg deux fois par jour + 40mg de Nolva avant d'aller dormir.
Le 2eme jour: 100mg de Clomid et 20mg de Nolvadex.
Arrivé au 3eme jour, énorme coup de fatigue et hypertension, j'ai lu que ca pouvait être du au Clomid alors, j'aurai une petite question: Puis-je diminuer mon clomid étant donné que j'ai eu des doses relativement faible de prod's? J'ai continué malgré tout les 100mg +20mg de Nolva.
Ici, j'en suis a mon 4ème jours et j'attend de vos nouvelles :).

Et si oui, puis-je combiner Clomid et Nolva sur une même prise au soir? Voir 2-3h avant le coucher, étant donné que ca m'endors complêtement, pas évident avec le boulot je dois dire...

Je tenais aussi a préciser, que j'ai fais l'erreur de penser que la relance était ''tranquil''comparé a la prise de prod's. Mal m'en a pris, et c'est pour cela que je viens a grandir mes connaissances au près de vous.

Merci d'avance pour les réponses , bonne journée a vous!
 
Maintiens ton clomid à 100mg la première semaine au moins. Je prends tout avant de dormir moi perso. Bon courage la relance c'est pas simple mais indispensable ;)
 
Merci pour la réponse, oui c'est ce que je pensais faire...
J'espère ne pas avoir trop de mal le matin.. Etant d'habitude assez hyperactif, ça me fait vraiment ch*** d'être un légume.
 
La relance ma tuer pendant une semaine je passer mon temp a rien faire et apres la forme est revenu
 

Publicité Stéroïdes

Haut