Question con :D ?

Camz

Well-Known Member
les gars !
Pourquoi ça n’existe pas de la Boldo en ester court ? Genre propio ou p’p ?
 
C'est justement pour cela qu'il n'y a pas beaucoup d'acetate apparemment liée a cette ester l'injec et plus douloureuse selon ce que j'ai appris
Le primo acetate est le must parait t'il. Mais c'est celui qui donne les plus grosse douleurs. Par contre la tren m'as pas donner vraiment des PIP. Ou alors vu tous les autres ES que j'avais je m'en ete pas rendu compte...
 
Le primo acetate est le must parait t'il. Mais c'est celui qui donne les plus grosse douleurs. Par contre la tren m'as pas donner vraiment des PIP. Ou alors vu tous les autres ES que j'avais je m'en ete pas rendu compte...

Déjà testé le primo acétate.. Douleur insupportable, pour ceux qui a connu le Ripbol xbs la douleur est 3 fois supérieur à leur mix.
J’ai carrément fini limite paralysé...
Le pire c’est que je pensais prendre du primo E donc j envoyais pour des doses de E. Car il y avait eu une erreur d étiquetage sur les fioles.

S était la marque Valkyrie acheté chez Musclefax, donc je suppose qu’ils en produisent mais ils ne le commercionalise pas sur leur site
 
Le primo fait mal a la base. Mais l'acetate c'est le plus hard. Dommage car c'est un must d'apres les feeds US.
 
Le primo fait mal a la base. Mais l'acetate c'est le plus hard. Dommage car c'est un must d'apres les feeds US.

Demandes à Musclefax, si ils peuvent t’en vendre :) mais accroche toi lol.

Fin n’empêche grâce à ca plus aucune douleur avec n’importe qu’elle ester, mix ou quoi que ce soit. Même le primo Me fait rien du tout.

Il m’a roder ce foutu primo acétate surtout que j´envoyais 2ml par injecte... pensant à du primo E
 
Demandes à Musclefax, si ils peuvent t’en vendre :) mais accroche toi lol.

Fin n’empêche grâce à ca plus aucune douleur avec n’importe qu’elle ester, mix ou quoi que ce soit. Même le primo Me fait rien du tout.

Il m’a roder ce foutu primo acétate surtout que j´envoyais 2ml par injecte... pensant à du primo E

Ca a du d'apporter de bons gains en qualite non?
 
Ca a du d'apporter de bons gains en qualite non?

Ben j’ai pas vraiment pu en profiter on va dire lol, la douleur était tellement insoutenable, puis j’en devenais même paralysé.
Donc j’ai tenu 2 semaines comme ça et puis j’ai arrêté. Je pensais carrément que les fioles étaient contaminé, car j’avais jamais eu aussi mal.

Mais durant le peu de temps que j’ai tourné avec, j’avais le muscle dure H24 truc de fou et bien plein et sec.
Mais bon vu la dose lol 600mg de primo ace semaine
 

Publicité Stéroïdes

Haut