Camz
Well-Known Member
les gars !
Pourquoi ça n’existe pas de la Boldo en ester court ? Genre propio ou p’p ?
Pourquoi ça n’existe pas de la Boldo en ester court ? Genre propio ou p’p ?
C'est justement pour cela qu'il n'y a pas beaucoup d'acetate apparemment liée a cette ester l'injec et plus douloureuse selon ce que j'ai apprisCentrino labs en fait. Mais il arrache grave a l'injection!
Le primo acetate est le must parait t'il. Mais c'est celui qui donne les plus grosse douleurs. Par contre la tren m'as pas donner vraiment des PIP. Ou alors vu tous les autres ES que j'avais je m'en ete pas rendu compte...C'est justement pour cela qu'il n'y a pas beaucoup d'acetate apparemment liée a cette ester l'injec et plus douloureuse selon ce que j'ai appris
idem la tren passe créme en es j'ai jute les sueur nocturne mais je tourne léger et vous ?Ah Putin ! Merci les gars !
Perso Tren acétate aucun douleur aussi les gars
Max que j’ai tourné c’est 50 Ed , je bouge gagne dans mon sommeil apparement , gros geste et sursaut , et comportement de connardidem la tren passe créme en es j'ai jute les sueur nocturne mais je tourne léger et vous ?
Mal au crane et pression constante... cardio court aussiidem la tren passe créme en es j'ai jute les sueur nocturne mais je tourne léger et vous ?
Le primo acetate est le must parait t'il. Mais c'est celui qui donne les plus grosse douleurs. Par contre la tren m'as pas donner vraiment des PIP. Ou alors vu tous les autres ES que j'avais je m'en ete pas rendu compte...
Le primo fait mal a la base. Mais l'acetate c'est le plus hard. Dommage car c'est un must d'apres les feeds US.
Demandes à Musclefax, si ils peuvent t’en vendre mais accroche toi lol.
Fin n’empêche grâce à ca plus aucune douleur avec n’importe qu’elle ester, mix ou quoi que ce soit. Même le primo Me fait rien du tout.
Il m’a roder ce foutu primo acétate surtout que j´envoyais 2ml par injecte... pensant à du primo E
Moi c'etait 50mg ED. Mais la derniere fois ou j'en ai pris c'etait 50mg EOD et ca aller mieuxMoi je tourne a 5O mg EOD ce ui explique peut etre que j'ai peut d ES, aprés tout cela fait 200mg par "semaine" (8jours)
Ca a du d'apporter de bons gains en qualite non?
On dit du primo ace inject que c'est aussi efficace que le deca sans les ES. Sauf pour la douleur.
Non la douleur est dans les ES... si pas de douleur alors suspect...Ça doit être une tuerie maintenant il faudrait en trouver sans douleur. Peut être un jour chez pharmacom
Non la douleur est dans les ES... si pas de douleur alors suspect...