Question cure Clen/T3

Katharact

New Member
Bonjour à tous !

Je vais me lancer dans une cure clen/T3 d'ici peu mais il me reste quelques interrogations. Je ne suis pas bodybuilder et je ne fais pas cette cure en prévision d'un concours ou autre. Je la fais dans l'optique d'une perte de poids conséquente sur un laps de temps relativement court. Actuellement je fais 174cm pour 136kg, j'ai déjà perdu 20kg de manière tout a fait naturelle, j'ai un programme de diet au poil, je vais à la salle 3 fois par semaine pendant 2h et à côté de ça je pratique le football américain 3 fois par semaine pendant 2h également.

L'inquiétude que j'ai au niveau du cycle se présente surtout par rapport au football. Nous sommes en Off Season (temps de préparation entre 2 saisons) et actuellement nous faisons que du physique et nous travaillons en haute intensité. Du coup est-ce vraiment une bonne idée de coupler ça a du Clen/T3 sachant que mon palpitant se prend déjà des bonne dose pendant les entrainements ?

Merci de votre aide et bonne journée !

Merci de bien vouloir te présenter dans la section idoine avant de poster sur le forum ou d'ouvrir un topic.

Salut,

Tout d'abord, bravo à toi pour la perte des 20 premiers kgs, c'est un beau résultat.
Cependant, pourquoi vouloir te tourner vers le clenbuterol et non vouloir continuer ta perte de poids / réduction de BF naturellement?
Si ta diète est effectivement bien réglée et ton entrainement adapté, vu ton surpoids actuel tu ne devrais avoir aucun mal à descendre dans les 15% de BF sans l'aide de produits.
Certes cela prendra un peu de temps, mais le clen n'est pas une molécule à prendre à la légère, et elle est surtout réservée à des gars qui sont sous les 10% et veulent pousser encore plus loin leur sèche.
Selon moi, tu n'as aucun intérêt à y recourir en l'état actuel des choses.

Afin d'avoir un peu plus de visibilité, pourrais-tu nous détailler ta diète et ton entrainement (contenu des séances et agencement pour la musculation; pour ce qui est de tes entrainement de Foot US, j'imagine qu'il y a pas mal de travail en explosivité / HIIT?)?
Tu peux éventuellement joindre quelques photos également.

entièrement d accord avec @Viper a propos du clen qui n est pas sans danger.
J ajouterais qu aller en plus dérégler ta thyroïde avec du T3 n est pas une bonne idée non plus.
ce sont des molecules qui ne devraient être utilisées que pour aller chercher les derniers % de BF mais vu ton rapport poids/taille c est inutile et meme dangereux.
Concentre toi sur ta diète et soit patient. Tu as deja perdu 20KG ce qui prouve que tu es sur le bon chemin.

Publicité Stéroïdes