Question cure femme de Ligandrol + ostarine

nono96

New Member
Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum, je me suis présenter sur la catégorie « présentation »,
j’ai effectuée une cure d’anavar 10mg/j pendant 8 semaine l’été dernier et par la suite une cure de 3 mois d’Ostarine a 15mg/j. Pendant la cure d’anavar j’ai obtenu de très beau résultat, un gain de force incroyable, une sécheresse de ouf même un peu trop je dirais.. puis une fois avoir fini l’anavar je suis passer sur l’osta qui honnêtement m’a donner un galbe très jolie mais j’étais beaucoup moins sèche, plutôt floteuse avec toujours autant de force.

Aujourd’hui je souhaite avoir quelques avis sur le LGD (ligandrol). J’ai lu plusieurs étude à ce sujet, ça m’a l’air pas mal du tout !
j’aimerais obtenir une masse musculaire plus épaisse et plus pumper..qui me donnera cette aspect remplie et non squelettique comme sous anavar.

Je veux bien avoir vos avis et me dire ce que vous en pensez pour une femme de mon âge (24 ans pour 4 ans de bodybuilding)
Merci :)

Si tu as eu de la flotte avec l’ostarine, ne prends jamais de lgd. C’est le Sarm qui génère le plus de rétention d’eau. L’ostarine n’aurait jamais dû te provoquer ça, au contraire ça donne un aspect visuel assez veineux en principe (on peut ne pas aimer pour une femme)
Bizarre que ça t’ait provoqué ça, trop de glucides dans la diète ?

Le RAD140 donne des gains tres secs en revanche, c’est ce qui me parait le plus proche de l’anavar niveau effets, mais pour une femme ne PAS dépasser 5-6mg/jour.

Apres mise à part la chimie ce qui te permettra de gagner de la masse musculaire c'est un surplus calorique et avec un entrainement assez intensif
Apres les sarms peut de personne en utilise donc je m'y connais pas trop dessus notamment pour les femmes

Si tu as eu de la flotte avec l’ostarine, ne prends jamais de lgd. C’est le Sarm qui génère le plus de rétention d’eau. L’ostarine n’aurait jamais dû te provoquer ça, au contraire ça donne un aspect visuel assez veineux en principe (on peut ne pas aimer pour une femme)

Le RAD140 donne des gains tres secs en revanche, c’est ce qui me parait le plus proche de l’anavar niveau effets, mais pour une femme ne PAS dépasser 5-6mg/jour.
apres dans les sarms il y a aussi comme avec les peptides , d'autres molecules à la place dedans parfois

D’accord merci !

Oui c’est peut être bizarre mais je préférer mon aspect pumpé et moins veineuse que quand j’étais sous anavar.. j’aime être dessiner mais pas non plus de là à voir toute mes veines.. Par contre j’ai pris énormément de force sous anavar ! Après j’ai maintenu ma force avec l’ostarine qui m’a rendu bien galbé, j’adore cette Sarms !

apres dans les sarms il y a aussi comme avec les peptides , d'autres molecules à la place dedans parfois

oui ça je suis au courant.. je sais pas j’aimerais tous de même tester le LGD avec un entraînement intensif et un bon cardio, une bonne diète je pense que je ne serais pas bouffi et j’aurais les résultats que je voudrais

je pense oui que j’avais trop de glucide maintenant que j’y pense à ma diète d’avant :rolleyes:

pour la flotte et plus.
Vous êtes ici : Les dossiers de Binette & Jardin > Plantes et santé > Les queues de cerises, diurétiques
Les queues de cerises, diurétiques
On appelle couramment queues de cerises les pédoncules des cerises, qui sont utilisés depuis bien longtemps pour stimuler l'élimination rénale. C'est un remède simple à trouver puisqu'il suffit, lorsqu'on cueille les cerises, de conserver et faire sécher les queues de cerise pour pouvoir les utiliser à des fins thérapeutiques tout au long de l'année.

Les queues de cerise, diurétiques
Le cerisier appartient à la famille des Rosacées, il pousse dans tous les pays tempérés : vous n'aurez aucun mal à en trouver près de chez vous, qu'il s'agisse de cerise douce du merisier (Prunus avium) ou de griottes (Prunus cerasus) par exemple.

queues-cerises-145116.jpg

Ce ne sont pas les feuilles vert foncé, oblongues et dentées du cerisier qui sont intéressantes en phytothérapie, ni les bouquets de fleurs blanches à cinq pétales, ni même le fruit juteux et sucré pourtant délicieux, et encore moins les amandes des noyaux qui sont, elles, toxiques... Ce sont les pédoncules : ils renferment des tanins, un glucoside d'isoflavone et des phénols, notamment de l'acide salicylique, ce qui leur confère une utilisation comme diurétiques en cas de cystite, de néphrite ou de problèmes arthritiques.

Les vertus médicinales des queues de cerises
Les reins sont des organes qui permettent - comme le foie - d'éliminer les déchets de l'organisme. Ils filtrent le sang pour en éliminer les impuretés ainsi que l'excès d'eau. Les plantes diurétiques viennent conforter cette filtration. Les queues de cerise en font partie, comme également le bouleau, la marjolaine, le fenouil, le pissenlit, le thé vert, le sureau...

Les personnes qui font de la rétention d'eau ou plutôt de liquide lymphatique dans les tissus, connaissent un gonflement de leurs jambes et bras, essentiellement : les plantes diurétiques peuvent les aider à drainer cela. Un tel drainage de l'eau et des toxines aidera également les personnes qui ont entamé un régime amaigrissant.

Publicité Stéroïdes