Question cure ostarine + Ligandrol

pandafou

New Member
Salut à tous,
après avoir check différent topic, feed, etc..
J'aimerai savoir votre avis sur une toute première cure (jamais rien fait auparavant) sur :

6-8 semaines (12 ?) : Ostarine 25mg + ligandrol 10mg
20 jours Clomid 50/25/25 ou 20j à 50 ?
Autre chose en protection ?

J'aimerai votre avis sur la "meilleure" des manières de faire selon vous du début à la fin.

Comme dit dans ma présentation, je pratique depuis 5 ans + très sérieusement, 1m81 87-88kg "propre", diète, etc.. et j'aimerai commencer sur une 1ère "cure" si on peut appeler ca comme ca.

Bonne journée !!
 
ostarine 8 semaine à 25mg ca me semble pas mal .
LGD est bien supressif donc fait quand meme une relance digne de ce nom , moi j'aurais fais 50mg clomid + 20 mg nolva sur 3 semaines un truc du genre.
En plus faire un cycle meme de sarms sans protection en cas de signe de gyno c'est pas une bonne idée
 
On a vu aussi des Feed avec lgd ou les transas s'envolait, donc bien surveiller le foie.
Idem, on a pus voir des crashs hormonaux avec ostarine, donc oui prévoit une vrai relance.
N'oublie pas que tu ne sais pas ce qu'il y a réellement dans tes cachets.
Tu pars sur quel source ?

Il serait également aimable en retour de nous faire partager ta diète et ton training pour voir s'il ne sont pas ameliorable, ou à contrario si on ne pourrait pas s'en inspirer nous même .
 
Salut à tous,
après avoir check différent topic, feed, etc..
J'aimerai savoir votre avis sur une toute première cure (jamais rien fait auparavant) sur :

6-8 semaines (12 ?) : Ostarine 25mg + ligandrol 10mg
20 jours Clomid 50/25/25 ou 20j à 50 ?
Autre chose en protection ?

J'aimerai votre avis sur la "meilleure" des manières de faire selon vous du début à la fin.

Comme dit dans ma présentation, je pratique depuis 5 ans + très sérieusement, 1m81 87-88kg "propre", diète, etc.. et j'aimerai commencer sur une 1ère "cure" si on peut appeler ca comme ca.

Bonne journée !!

Salut Pandafou quel es ton objectif avec ce cycle, lostarine es un entre deux, petite prise de force et meilleur définition en demeurant au même poids.

Le LGD es pour techniquement prendre de la masse.

Donc tu veut améliorer ta condition et prendre un peut de volume.
 
Salut Alain ! Merci de ta réponse !

Alors mon objectif est clairement de prendre de la masse (90kg+) en restant assez propre quand même. D'où le choix de coupler, de ce que j'ai pu voir de certain rapports. Est ce un bon choix tu penses ? Serais ce mieux de les prendre en différé ou simultanément ? Ou seulement un des deux ? et concernant la pct ou autre protection ?
Mon choix de partir sur des sarms est dû au fait que je sois actuellement chez mes parents pour l'instant (donc je prend pas de risque de cacher ce qui est peut être injection) dans un premier temps.

C'est pour cela que je demande divers avis et ce qui serait la "meilleure" des choses à faire sur l'utilisation et protection.
 
Dernière édition:
Donc après une cure de ostarine ou lgd, une Pct avec du clomid est suffisante ?
 
Salut Alain ! Merci de ta réponse !

Alors mon objectif est clairement de prendre de la masse (90kg+) en restant assez propre quand même. D'où le choix de coupler, de ce que j'ai pu voir de certain rapports. Est ce un bon choix tu penses ? Serais ce mieux de les prendre en différé ou simultanément ? Ou seulement un des deux ? et concernant la pct ou autre protection ?
Mon choix de partir sur des sarms est dû au fait que je sois actuellement chez mes parents pour l'instant (donc je prend pas de risque de cacher ce qui est peut être injection) dans un premier temps.

C'est pour cela que je demande divers avis et ce qui serait la "meilleure" des choses à faire sur l'utilisation et protection.


Salut Pandafou, pour le choix des molécules si tu l’es a ok, si tu n’a pas déjà commencé ton cycle, je partirais pour quelque jour avec une seule molécule pour habituer ton système digestif et après ajouter la deuxième et monter tes dosage graduellement pendant une semaine.

Pour les protections, les SARM ne devraient pas être hépatotoxic mais en prévention le Chardon Marie, peut coûteux peut prévenir certain problèmes au foie, les SARM n’aromatise pas, si tu a des gonflements ou si ils tétilles, c’es que se ne sont pas des SARM, pour la pct ont préconise Clomid 50/25/25 sur 3 semaine.

Une bonne diète ainsi qu’un bon training vont accentuer tes gains.
 
Ca marche ! Merci beaucoup des renseignements ! Je ferai un feed de quand je commencerai cela comme ca vous aurez un retour de mon évolution ;)
Concernant la provenance du produit, je pensais me diriger vers ceux de Magnus Pharma ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut