Question de Newbee : Différence Anavar - Winstrol

Et avec la tren t’a pas peter un câble ?

Ouais en oraux quitte à faire plus petit dosage d’oraux et mettre un autre injectable en appui pour miser sur la synergie ?

Si tu maitrise ta diet ton poids ne devrait pas augmenté tant que ça.

Je me suis jamais vraiment penché sur des cycles typiquement force vue que je fais du crossfit.
 
si je dit pas de betise mg par mg l anavar est moin puissant.

"wini plus hepato mg pour mg mais le wini est nettement superieur toujours sur cette meme base.... donc si tu veux obtenir les memes resultats avec l'anavar faut monter le dosage"

ce n est pas de moi c est ecrit plus haut lool
 
la tren, parano a fond mais pas violent ni coléreux mais bon faut pas que j y retouche ça vaut pas le coup !
 
Ah je parlais pour le foie quand je disais ça .

Après c’est sûr que si tu veux arriver au même effet il va falloir prendre de gros dosage d’anavar.

Du coup autant taper du win c’est sur.

Après je pense ceux qui tape de l’anavar c’est ptet plus pour avoir un support un peut plus safe sur une cure déjà élaborée.

Ou quand tu commence pour pas avoir trop d’es à gérer.

Je pense c’est une bonne molécule pour ce mettre le pied à l’étrier et les résultats sont propres.

Toujours avec une base de testo.
 
le foie ça va etre un nouveau test avec protec cette fois si nac vita C desmo . et vais pas depasser 40 par jours 6 semaines max pds a 2 semaines
 
  • Like
Réactions: Wod
Force j’ai lu des feeds ou les mecs en prenais.
Et t’es sensé faire du lean si tu tombe sur un bon et pas un fake. C’est beaucoup contrefait.

ES je pense ça tape moin sur le foie que le win
 
Pour avoir testé absolument tous les oraux :

Stanozolol qui est la version oral du winstrol ne donne jamais de résultats incroyables, tu auras un effet plus dur mais toujours moins qu'avec du winstrol injectable et l'effet perte de gras ne sera que peu présent.

Anavar est bien lorsque ce n'est pas du fake et à haut dosage, le problème c'est qu'il est très dur et cher d'en avoir du bon. Mais lorsque tu en as du légit', tu le sais et tu le vois immédiatement en terme de perte de gras.

Halotestin, incroyable pour la qualité et dureté en fin de sèche mais tape très fort sur le foie et sacré budget aussi. Ne l'utilise que si tu es déjà à 6% de BF au dessus inutile.

Pour moi, le meilleur en terme E.S , rapport qualité prix reste toujours l'anadrol lorsque tu le supportes et en perte de gras, il présente l'avantage de couper la faim ce qui facilite le régime.

Il y en a plein d'autres bien sûr... Mais voici un petit retour si ça peut aider.
 
Force j’ai lu des feeds ou les mecs en prenais.
Et t’es sensé faire du lean si tu tombe sur un bon et pas un fake. C’est beaucoup contrefait.

ES je pense ça tape moin sur le foie que le win
Si tu cherches la force tu as la tren oral, halotestin, l anavar, anadrol etc. Apres il te faut un bon foie et supporter les ES
 
Oxandro pour la force , apr3s il faut un certains dosage...et sur du court terme .pds foie, protection.
C'est le moins nocifs de ceux cité juste avant.
Prudence est mère de sagesse et.....de durée ...
Des exo adaptés, une diète du repos.
 
Anadrol ça impact le cardio ?

Anavar c’est vrai que ça m’avais sacrément bien découpé et sèche

Force sans plus par contre
 

Publicité Stéroïdes

Haut