question debutant

granger

New Member
j'envisage de faire une cure pour un petit coup de pouce, pour sécher un peu et prendre un peu de muscles, je veux pas de résultats de fous, c'est juste pour m’améliorer un peu, je pensais prendre oxandro de chez mega gear, qui me semble faire l'affaire, dois-je prendre un traitement de protection?
sur le site il est dit que non,mais je préfère me référer à des gens qui ont l’habitude.
Merci à vous d'avance.
 
En fouinant je viens de voir....

et l'oxandrolone, sous nom anavar?

j'ai vu sa description sur les résumés stéro, vous en pensez quoi?
 
fait des recherches avec le mot xenoandrogene
en clair pas besoin de relance avec des vitamines ou complément
les protections sont donc inutiles et plutôt avec l'usage de stéroïde
 
je viens de le faire, oui cela n'a aucune efficacité....
Megagear est une grosse arnaque.
Noté!

Alors avec l'anavar?
 
je viens de le faire, oui cela n'a aucune efficacité....
Megagear est une grosse arnaque.
Noté!

Alors avec l'anavar?
anavar est un bon steroide, pas forcement utilisé seul. a toi de voir
cherche encore, le forum est une mine d'information!! tu y apprendra plus de chose que si l'on repond bêtement a ta question ;)
tu découvrira d'autres molécules et tu changera peut etre d'avis sur ton projet...
quand tu auras une idée plus précise, tu reviens nous voir avec une ébauche de cure et là tout le monde t'aidera pour corrigé si besoin ;)
petite piste: turinabol peut etre bien vu tes objectifs...
bonne recherche mec
 
je viens de le faire, oui cela n'a aucune efficacité....
Megagear est une grosse arnaque.
Noté!

Une fois de plus, ce n'est pas une arnaque, puisque les composés sont affichés librement.

Par contre le nom est une accroche a titre commercial, pour les gens qui achetent sans regarder l’étiquette.

Il profite simplement de la "feignantise" des gens, ce qui a mon sens n'est pas plus mal :

Le mec qui comprend rien au stero mais qui "veut" du susta/dianabol/ anavar et autre composé stéroïdien sans savoir ce qu'il va consommer, s'il achète sur Méga gear ce retrouvera avec des complément alimentaires..., et sa a mon sens, c'est pas plus mal !!!

Ne pas savoir ce que tu consomme dans le dopages, sa peu être bien plus grave pour ta vie qu'une commande à 50 euros pour du tribulus qu'on appel dianabol !!!
 
C'est vrai comme dit Acharné, le turinabol peut être une très très bonne idée pour ce que tu recherches.

Il peut servir à tout si bien entouré en diète et sèche (merci les conseils de Yoda) et ne nécessite pas de relance ou presque.

Et te dire de prendre le temps de lire le forum c'est la meilleure des idées!
 
C'est vrai comme dit Acharné, le turinabol peut être une très très bonne idée pour ce que tu recherches.

Il peut servir à tout si bien entouré en diète et sèche (merci les conseils de Yoda) et ne nécessite pas de relance ou presque.

Et te dire de prendre le temps de lire le forum c'est la meilleure des idées!

pas de relance ou presque ? heuu...... tu es sur de ça ?
 
j'allais poser la même question bien que je pense n'en prendre que 20 mg par jour pendant 4 semaines j'ai lu que certains ont eu de plus grosses suppressions.
Bon les gens réagissent différemment à ce que j'ai lu.

Même pas du clomid.

j'essaie de tout piger en lisant les différents topics, désolé si je me plante.

Et effectivement, Turinabol semble être la solution.
 

Publicité Stéroïdes

Haut