Question Desmodium

alexx047

Well-Known Member
Bonsoir à tous,

Voilà prochainement je compte commencer une cure avec un oral( winstrol) donc du coup je suis entrain de me renseigner sur les protections. J'ai trouvé une source qui vend du desmodium en gélule breveté Phytostandard(desmodium adscendens phytostandard) . Le soucis c'est que je ne sais pas si c'est assez concentré( 2 gélules : extrait de desmodium 308mg). Je n'ai rien de trouvé de très précis sur la concentrations des gélules sur le forum. Comme conseillé ici je compte préparer mon foie durant deux semaines par contre je sais pas si je dois suivre les recommendations de la source( deux gélules par jour) ou en prendre plus.


Merci d'avance
 
Dernière édition:
Si tu peux te faire prescrire de l'Ursolvan ou du Delursan par ton doc c'est le top.
Sinon achète du Tudca. C'est pas donné mais ça fonctionne pas trop mal pour soutenir la fonction hépatique et contrecarrer un peu l'effet thrombogène des aas.
 
Fait une petite recherche, le sujet est abordé a presque tout les journaux de 1er cure.

Pour faire cours, trouve toi du desmodium EPS en pharmacie et prend le dosage recommandés.

2 écoles sinon:
Le prendre en cure, en espaçant avec la prise d'oral

Prendre le desmo après une fois les oraux terminé histoire de ne pas parasiter atténuer leurs effets
 
Prendre le desmo après une fois les oraux terminé histoire de ne pas parasiter atténuer leurs effets
Ma philosophie actuelle c'est de prendre les oraux les jours de training uniquement, et prendre les protections les jours de repos. Ça m'a l'air d'être un compromis correct pour préserver un peu son foie sans trop interférer avec l'action des oraux.
 
Ma philosophie actuelle c'est de prendre les oraux les jours de training uniquement, et prendre les protections les jours de repos. Ça m'a l'air d'être un compromis correct pour préserver un peu son foie sans trop interférer avec l'action des oraux.

je trouve que c'est pas mal ce protocole Grondin disait que ça servait à rien de prendre du dbol les jour de repos
 
Carrément poto
Après c'est ma façon de faire, et je n'affirme pas que c'est la meilleure. C'est juste celle qui me parait la mieux.

je trouve que c'est pas mal ce protocole Grondin disait que ça servait à rien de prendre du dbol les jour de repos
Je ne suis pas d'accord avec ça. Ça ne sert pas à rien puisque ça permet de soutenir une synthèse protéique élevée et un environnement favorable à l'anabolisme même les jours de repos.
Sur la totalité d'une cure, les résultats seront forcément meilleurs pour quelqu'un qui prendra ses oraux tous les jours par rapport à quelqu'un qui ne les prendra que les jours de training (en supposant qu'il ne s'entraine pas 7j/7).
Mais le foie va prendre également plus cher...
 
Non c'est qu'il y a quelques années j'ai du arrêter le Roaccutane au bout d'un mois à cause de mes transaminases donc je préfère prendre toutes les précautions nécessaires.
Et si tu avais "préparé" ton foie, tu penses que le résultat aurait été différent ? J'en suis franchement pas convaincu.
Après à part un peu de thunes ça ne coûte pas grand chose c'est sûr...
 
Et si tu avais "préparé" ton foie, tu penses que le résultat aurait été différent ? J'en suis franchement pas convaincu.
Après à part un peu de thunes ça ne coûte pas grand chose c'est sûr...
Si tu veux prendre soin de ton foie, bois bien, mange des légumes, choux, racines (navet/radis noir/carotte) évite l'alcool.
Du bon sens que ne saurait remplacer quelque élexir que ce soit.
Bon je m'arrête là car je vais relancer un douleureux et stérile débat
 
Et si tu avais "préparé" ton foie, tu penses que le résultat aurait été différent ? J'en suis franchement pas convaincu.
Après à part un peu de thunes ça ne coûte pas grand chose c'est sûr...
Je ne sais pas je suis peut-être prédisposé à avoir des transaminases élevés sous oraux c'est pour ça que je préfère faire attention(pds + protections) et tout arrêter selon les résultats des pds.
 
Si tu veux prendre soin de ton foie, bois bien, mange des légumes, choux, racines (navet/radis noir/carotte) évite l'alcool.
Du bon sens que ne saurait remplacer quelque élexir que ce soit.
Bon je m'arrête là car je vais relancer un douleureux et stérile débat
Je dirais même plus : si tu veux prendre soin de ton foie, évite les cachets, et encore plus les 17aa.
Mais tu as raison, ne relançons pas un débat sans fin...:D
 
Fait une petite recherche, le sujet est abordé a presque tout les journaux de 1er cure.

Pour faire cours, trouve toi du desmodium EPS en pharmacie et prend le dosage recommandés.

2 écoles sinon:
Le prendre en cure, en espaçant avec la prise d'oral

Prendre le desmo après une fois les oraux terminé histoire de ne pas parasiter atténuer leurs effets
Merci pour ta réponse, le sujet est abordé mais j'ai rien trouvé concernant la concentration en desmodium des gélules. Les sites suisses (j'ai rien contre les français :) mais en Suisse en général on peut payer par facture donc ça m'arrange)vendent uniquement le desmodium eps en gélule. Le Desmodium au départ je comptais le prendre avant, pendant et après comme indiqué dans certains journaux sauf que la plupart le prenne en sirop et pas en gélules.

Bonne soirée
 
Dernière édition:
Si tu veux un conseil, le desmodium qui fait des miracles pour moi (zéro augmentation de transa après 5 semaines de turinabol), tu tape "l'armoire à pharmacie" sur Google et tu commande la bouteille à étiquette blanche et bleue "DESMODIUM EPS Phytostandard". Si tu prends un truc hépatotoxique, 2 bouchons chaque soir dans un petit verre d'eau, ton foie devrait normalement bien se porter. La bouteille coute 50€ mais la santé n'a pas de prix ^^
 
Si tu veux un conseil, le desmodium qui fait des miracles pour moi (zéro augmentation de transa après 5 semaines de turinabol), tu tape "l'armoire à pharmacie" sur Google et tu commande la bouteille à étiquette blanche et bleue "DESMODIUM EPS Phytostandard". Si tu prends un truc hépatotoxique, 2 bouchons chaque soir dans un petit verre d'eau, ton foie devrait normalement bien se porter. La bouteille coute 50€ mais la santé n'a pas de prix ^^
Salut, merci oui je pense que je vais prendre celui-ci.
 
Oublie pas de checker régulièrement ton foie, la PDS coute une misère et ça te permettra de voir si ton Desmo agit sur toi.

Et ne te contente pas des transaminases si tu a déjà eu des faiblesses hépatique.
Gamma GT , bilibirubine également.

Bon courage
 
Oublie pas de checker régulièrement ton foie, la PDS coute une misère et ça te permettra de voir si ton Desmo agit sur toi.

Et ne te contente pas des transaminases si tu a déjà eu des faiblesses hépatique.
Gamma GT , bilibirubine également.

Bon courage
Oui étant donné que j'ai du arrêter le roaccutane après un mois je vais éviter de faire nimporte quoi. C'est juste dommage que je ne retrouve plus( ça doit faire bientôt dix ans) les résultats de ma pds de l'époque au moins comme élément de comparaison.

Merci encore.
 
Si tu veux un conseil, le desmodium qui fait des miracles pour moi (zéro augmentation de transa après 5 semaines de turinabol), tu tape "l'armoire à pharmacie" sur Google et tu commande la bouteille à étiquette blanche et bleue "DESMODIUM EPS Phytostandard". Si tu prends un truc hépatotoxique, 2 bouchons chaque soir dans un petit verre d'eau, ton foie devrait normalement bien se porter. La bouteille coute 50€ mais la santé n'a pas de prix ^^
Comme tu dis "pour toi" malheureusement certains et certaines font tout correctement et ça augmente quand même
 

Publicité Stéroïdes

Haut