Question GH + CJC + GHRP

Lazar

Active Member
Salut a tous,

Avant de poster ma cure avec GH + Roros, j'aimerai des informations.

Je vais certainement faire du 5j /7 avec la GH Xtrembodies.

Mais j'aimerai savoir si il etait possible de combiner avec le CJC no DAC + GHRP6 comme suit :

Lundi : GH (Training)
Mardi : GH (Training)
Mercredi : CJC + GHRP 3 x 100mcg
Jeudi : GH (Training)
Vendredi : GH (Training)
Samedi et Dimanche CJC GHRP 3 x 100mcg

Merci a tous !

Je pense que tu ferais mieux de prendre toute ta GH et à la fin enchaîner avec les peptides pour relancer ton hypophyse et qu'il n'y ai pas un arrêt brutal non plus des gains de la GH, ça fera tout rentrer dans l'ordre tranquillement.

Effectivement, j'avais pas vu ca sous cet angle. Merci
Je vais rester en 5/7 quand meme. Je relancerai la machine avec les peptides. :)

Le Pro des peptides a parlé!
Dommage je ne pourrai plus jamais me lancer dans les peptides maintenant, mais ce feed m'intéresse quand même.
Ne serait que pour connaître la différence de résultat potentiel ente ça et les dérive de testo.
Tu va combiner les deux ou tu commence par un cycle pure GH puis peptide pour ensuite rajouter les roid?

Je pense que tu ferais mieux de prendre toute ta GH et à la fin enchaîner avec les peptides pour relancer ton hypophyse et qu'il n'y ai pas un arrêt brutal non plus des gains de la GH, ça fera tout rentrer dans l'ordre tranquillement.

Tien, je vois qu'il y a des gars qui réfléchissent ici.
Ce sujet est très complexe.
En premier lieu si tu veux avoir le meilleur bénéfice de ta gh, le protocole, c'est avec testo, T3 et insuline.
Les pauses d'insu ce font avec de l'Igf1 Des en prewo et du Mgf en Pwo, ils miment l'insuline.
Pour le Cjc et autre Ghrp, il y a un gars qui sait causer sur la relance de l'hypophyse alors on va le laisser parler.:)

Merci pour ton intervention Yoda. Je vais etre sous testo pendant la cure, ainsi que sous t3 (25 - 50mcg Max ca te semble bon ?)

Pour l'insuline je ne prefere pas y toucher, par contre ce que tu me dit par rapport au DES et MGF (on parle bien du MGF et non le PEG ?) me plait, ca pourrait m'interesser en solutions de contournement de l'insuline.

J'avais l'intention de creer un "mini pic" d'insuline avec Dextrose et Whey 30min apres l'injection de GH.

Ton idée dextrose, blabla, pas idiot.
C'est la méthode du débutant.
L'insu, c'est spécial mais pas dangereux.
Faut juste savoir faire avec l'hypo, le dextrose, le timing, quelle insu, etc.
Oui, en fait simple pour moi mais bon.:)
Igf et Mgf, je parle bien des versions courtes.

J'ai des gars, juste Testo, insu, gh, ils sont énormes.
C'est une autre voix mais ça marche.
En revanche, les dosages et les protocoles, faut savoir faire ou avoir du soutien technique derrière.

Ps : Quand tu dis MINI pic d'insu avec dextrose, ça montre que tu as bien saisi la différence entre insu en exogène et sucre.C'est un très bon point et montre ton réalisme.

Dernière édition:
Merci pour ses precieuses precision Yoda. Niveau timing jsuis bon ?

GH direct en Post training + 30 min plus tard 100gr dextrose + 50gr de Whey ?

Une question idiote, je sais, pendant la seance je peux prendre ma malto ? Il me semble que c'est deconseillé avant la GH (les glucides)

Merci :)

En parlant d'insu. Si elle est si anabolique que ça pourquoi quand j'augmente trop mes glucides rapides dans le shake post training ( au dessus de 25-30g dans mon cas), je prend de la graisse comme pas possible? Il y'a vraiment une différence flagrante a ce niveau pour ma part. Et je limite clairement mieux les graisse en PDM en réduisent cet apport post training.

Et la Whey a elle seule ne permet-elle pas d'avoir ce "mini" pic justement?

Bon, je répond simplement, sinon on en a pour 3 heures donc c'est de la vulgarisation.

Ton timing est bon.

La malto, le dextrose ou le vitargo (pour les riches), au training, même en sèche dure, pas de soucis.
Le training puissant empêche la sécrétion d'insuline et la remplace par celle d'hormone de croissance.
Bon, évidemment, c'est pas 1kg de dextrose et une série tous les quart d'heure.
Faut y aller.

50g de dextrose, c'est 200calories en glucides à boire en petites gorgées au training.
Je ne rentre pas dans le détail des cures cétogènes où ça marche aussi car j'en ai pour la nuit.
Ton dextrose 50g = 200cal va être bouffer sans soucis par 1h30 de training, donc en reprenant du dextrose derrière, tu auras ton petit pic.

C'est pas de l'insu mais ça marche un peu quand même.

Merci pour cette vulgarisation comme tu l'appel, elle m'a beaucoup aidé. :p
Je vais me renseigner sur le DES et MGF avant de commencer la GH, histoire d'avoir toutes les cartes en mains.

La vache, vous avez pas pitié les mecs.
Pour expliquer ça, faudrait que je fasse une conférence (je ne blague pas).

On a tous nos sensibilités à l'insu et certains vont sécher avec de la gh insu, d'autres gonfler comme des baudruches.
Tous les protocoles doivent être adaptés à chacun.
Impossible de donner des vérités définitives avec ces produits qui sont des Rolls, l'ultime.

Juste, la whey seule peut induire un pic d'insu, je suis d'accord.
Je suis très sensible aux variations de taux de cette hormone et je sais que juste un shake avec 50g de whey à l'eau, si je ne mange pas solide dans l'heure, c'est le gros malaise.
Et après pour bouger un poids mort de 105kg...

Une autre vérité certaine, pas de graisse dans les 4 heures qui suivent le pwo ou pire la prise d'insu car comme le transport est efficient dans cette fenètre, prise de gras assurée.

Merci beaucoup Yoda!

Et oui faut de la patience avec les apprentis JEDI ! MDR!
Promis, quand je passerais a la vitesse supérieure, je sais déjà qui je choisirai pour me soutenir ;)

Et lazar j'espère que tu tiendras un carnet pour qu'on suivent ton évolution. Peu de retour sur MESO dans ce domaine.

PS: d'ailleurs merde mais je viens de bouffer mon fromage blanc avec 30 bon gramme de beurre de noisette dans cette fameuse fenêtre a éviter. :cool:

Dernière édition:
Facile.
Le repas après le pwo, pour toi, c'est mini 50g de prot de qualité, poulet par exemple (peu de lipide) et une petite source de glucides à ig bien lent, style 50g.
Les Age (tu sais ce que c'est maintenant, lol), c'est plus tard ou le matin.

Ça tombe bien je prends quasiment tout mes AGE au petit déjeuner.

Oui Pupp je tiendrai un carnet. :)

Ce conseil de même réduire les glucides du repas solide va peut être changer ma vie tu sais? Sérieusement.

C'est un des seuls truc que j'ai pas encore essayé en prise de masse. On m'a toujours dit de mettre tout les glucide autour de l'entraînement. Alors que je voyais bien que mon tour de taille explosait quand je le faisait.

Maintenant attention, parceque si ça marche vraiment pour ma part, va falloir vous motiver les gars, car vous allez avoir de la sérieuse concurrence :cool:

Publicité Stéroïdes