Question GH en continue

Jafaonix

New Member
Bonjour, je vais être synthétique; l'été prochain je vais avoir une opération qui m'empêchera de pratiquer du sport pendant un bon petit moment et à cette occasion je compte arrêter par la suite la prise d'aas ( j'ai commencé en injec, puis je tourne qu'aux oraux à présent, mais je compte arrêter après cette OP)… Je suis aujourd'hui stabilisé aux alentours des 80kg+ pour 180cm en ayant une morpho pour laquelle le rendu est plutôt bon, et me convient totalement.
Ma question à présent est,
Je souhaiterai après cette OP passer à de la GH en continue, mais j'aurai aimé savoir à titre comparatif avec de l'anavar avec une poso de 80mg/jour, est-ce que la GH avec une poso de 4 à 6Ui J, peut être plus efficace niveau volume musculaire et sèche?
Avec un budget de 250-300E dédié, est-ce envisageable de tourner à 4-6UI/J ?
Merci du temps que vous prendrez pour répondre.
 
Bonjour, je vais être synthétique; l'été prochain je vais avoir une opération qui m'empêchera de pratiquer du sport pendant un bon petit moment et à cette occasion je compte arrêter par la suite la prise d'aas ( j'ai commencé en injec, puis je tourne qu'aux oraux à présent, mais je compte arrêter après cette OP)… Je suis aujourd'hui stabilisé aux alentours des 80kg+ pour 180cm en ayant une morpho pour laquelle le rendu est plutôt bon, et me convient totalement.
Ma question à présent est,
Je souhaiterai après cette OP passer à de la GH en continue, mais j'aurai aimé savoir à titre comparatif avec de l'anavar avec une poso de 80mg/jour, est-ce que la GH avec une poso de 4 à 6Ui J, peut être plus efficace niveau volume musculaire et sèche?
Avec un budget de 250-300E dédié, est-ce envisageable de tourner à 4-6UI/J ?
Merci du temps que vous prendrez pour répondre.
Là, tu vas lancer un sérieux débat !

Pour moi, GH inutile à ton âge (tout comme les stéros), surtout pour maintenir des tats de 180cm/80kg !
De plus, la GH ne fonctionne absolument pas comme les stéros. C'est sur le long, très long terme.

Maintenant, tu parles d'une opération qui va t'empêcher de pratiquer. Tu parles de combien de temps ? Parce qu'à ton âge, tu auras très vite fait (naturellement) de revenir à 180cm/80kg.......

Côté GH, si tu as un budget de 300€ uniquement, passe ton chemin. Avec ce qui se fait de meilleur en qualité/prix (sans faire de pub), tu vas tenir 40 jours à 6ui/jour, 60 jours à 4ui/jour.
Et pour la GH, on parle de nombreux mois, voire d'années
 
Peut être en te dirigeant vers les peptides sécrétagogues, certains t'aiderons sûrement à récupérer également.
 
En terme de budget, je voulais dire 250-300E/mois.
Je devrais stopper le sport durant au moins 3mois, en sachant que par précaution je risque d'allonger cette période et de reprendre très très doucement...
Je ne m'y connais pas trop niveau GH, mais souhaitant arrêter les aas j'aimerai m'y orienter. Comme demandé, un budget de 250-300E/mois est-il suffisant, sur le long terme bien sûr ?
Aussi, est-ce que quelqu'un aurait une bonne référence où acheter ? Quelqu'un a-t-il déjà testé la GH à haut bleu de chez musclefax ? J'ai pas mal commandé chez eux, et jamais aucun soucis, alors si leur GH est de bonne qualité, j'hésiterai pas à prendre chez eux.
 
En terme de budget, je voulais dire 250-300E/mois.
Je devrais stopper le sport durant au moins 3mois, en sachant que par précaution je risque d'allonger cette période et de reprendre très très doucement...
Je ne m'y connais pas trop niveau GH, mais souhaitant arrêter les aas j'aimerai m'y orienter. Comme demandé, un budget de 250-300E/mois est-il suffisant, sur le long terme bien sûr ?
Aussi, est-ce que quelqu'un aurait une bonne référence où acheter ? Quelqu'un a-t-il déjà testé la GH à haut bleu de chez musclefax ? J'ai pas mal commandé chez eux, et jamais aucun soucis, alors si leur GH est de bonne qualité, j'hésiterai pas à prendre chez eux.
Godt, meditrope tu as des feeds sur le forum, bonne lecture
 
Là, tu vas lancer un sérieux débat !

Pour moi, GH inutile à ton âge (tout comme les stéros), surtout pour maintenir des tats de 180cm/80kg !
De plus, la GH ne fonctionne absolument pas comme les stéros. C'est sur le long, très long terme.

Maintenant, tu parles d'une opération qui va t'empêcher de pratiquer. Tu parles de combien de temps ? Parce qu'à ton âge, tu auras très vite fait (naturellement) de revenir à 180cm/80kg.......

Côté GH, si tu as un budget de 300€ uniquement, passe ton chemin. Avec ce qui se fait de meilleur en qualité/prix (sans faire de pub), tu vas tenir 40 jours à 6ui/jour, 60 jours à 4ui/jour.
Et pour la GH, on parle de nombreux mois, voire d'années
Je voulais dire 250/300E/mois.
Je serai curieux de connaître une bonne source pour acheter de la GH, un avis peut-être sur celle de musclefax? j'ai beaucoup commandé chez eux et jamais aucun pb. J'ai voulu aller checker godt mais impossible d'accéder à leur site :O
 
Je voulais dire 250/300E/mois.
Je serai curieux de connaître une bonne source pour acheter de la GH, un avis peut-être sur celle de musclefax? j'ai beaucoup commandé chez eux et jamais aucun pb. J'ai voulu aller checker godt mais impossible d'accéder à leur site :O
Le site GODT fonctionne nickel
 
La gh sans faire de sport pendant 3 mois ?! J’ai pas compris l’histoire la?

Tu parles de prendre la gh une fois que tu auras repris le sport ?

Déjà la gh seule c’est pas miraculeux et c’est sur du long terme, mais si pas de sport à côté... en dehors dû éventuelle lipolyse n’attends rien d’autres...

Après 250/300 e par mois oui tu peux trouver une ug qui fait le taf si tu tapes entre 4 et 6 ui.
Pour le choix il y a bcp de feed avec de très nombreuses pages, je te souhaite bonne lecture :D
 
Je tourne à la GH de @musclesfax pour 5ui par jour et j'en suis content. Niveau budget c'est parfait pour moi.

A titre de comparaison, certes maigre, j'avais commencé avec une GH de marque autour de 350 euros les 10x10ui et j'ai eu un meilleur résultat avec les "génériques bleues MR" dont je n'ai toujours pas compris le terme générique mais c'est pas grave.

Je considère que la GH a un effet complémentaire des stéroides mais c'est franchement différent. Tu vois tout de suite l'effet jeunesse, anti-graisse, peau douce... mais la construction de cellule musculaire est très lente. Tu as aussi le renforcement osseux qui commence après un an d'utilisation.

Pour une dose suffisante, tu dois effectivement compter un budget mensuel entre 250 et 350 euros pour la GH seule.
 
Sinon économisé tes sous pour te faire une belle cure de reprise
Sauf qu'il a 19ans et a 19ans il vaut mieux qu'il economise ses sous oui mais surement pas pour une ''belle cure''
Attention les gas verifier a qui vous parlez sa peut amener a de gros probleme.

19ans tu parles de gh mon grand tu as des annees devant toi pour te construire naturellement. 80kg pour 1m80 tu est vraiment tout au debut de ta construction musculaire ton corps decouvre a peine ce qu'est lhypertrophie poffine tes trainings et tz diete et si je peux te donner un conseille depense tes 250,300e moi dans de la nourriture saine de qualite et prend toi un preparateur qui sera te guide intelligement tout en preservant ta sante.
Tu ten sortira que mieux et meme surement plus evoluer.
 
Sauf qu'il a 19ans et a 19ans il vaut mieux qu'il economise ses sous oui mais surement pas pour une ''belle cure''
Attention les gas verifier a qui vous parlez sa peut amener a de gros probleme.

19ans tu parles de gh mon grand tu as des annees devant toi pour te construire naturellement. 80kg pour 1m80 tu est vraiment tout au debut de ta construction musculaire ton corps decouvre a peine ce qu'est lhypertrophie poffine tes trainings et tz diete et si je peux te donner un conseille depense tes 250,300e moi dans de la nourriture saine de qualite et prend toi un preparateur qui sera te guide intelligement tout en preservant ta sante.
Tu ten sortira que mieux et meme surement plus evoluer.
Oui merde j'avais zappé ce détail:(
 
Je partage les avis précédents. J'ai été tenté un truc de ouf par les produits entre 22 et 27 ans, et j'ai décidé d'attendre 30 ans. Je ne regrette pas, c'est beaucoup plus intelligent, et ça fait une vraie différence.
 

Publicité Stéroïdes

Haut