Question GH.

Thegodishere

Active Member
Salut !

J'aimerais savoir peut on faire un cycle de GH seul ? J'entends beaucoup de personnes disent que la GH est mieux que des cycles AAS. (Je ne parle pas de prix) Moins d'effet secondaires etc..

Mais dans un cycle de GH faut il relancer son axe ? Car sa m'intéresse j'ai la possibilité d'avoir autant de GH que je veut donc autant s'expérimenter dans ce domaine merci.
 
Lol naturel depuis toujours et tu veux directement envoyer de la GH ??
Gh pharma ou autres ?
La gh seul oui sa peut t'apporter , tout dépend a quel dosage et sur combien de temps !?
Et beaucoup te diront la gh seul oui mais pas de très gros gain , par contre gh avec Aas , la c'est déjà autres choses et combiner a de l'insuline c'est forcément un cocktails qui marche !!!
Mais gh seul , je crois qu'on a pas vraiment de très gros retours la dessus .
 
J ai lu il y a déjà un moment un poste de Yoda, il disait gh seule c est foutre ces € par la fenêtre. Je ne trouve plus le poste.
 
Effectivement, Yoda a apporté un certain nombre de précisions.
Fonction recherche ?
Il te faut un coach compétent dans ce cas..
 
De YODA :


La Gh est quelque chose de réservé aux gros gabarits qui savent s'entrainer et ont déjà gagné une bonne masse avec des stéroïdes.
Les Aas travaillent sur la taille de la cellule musculaire, la Gh sur le nombre.
Son prix est très élevé et son usage compliqué.

Seule, elle ne permet pas grand chose en gain musculaire surtout sur des gars qui n'ont pas un physique avancé.
Pour qu'elle fonctionne en plein, il faut de la testo, du T3 et T4, et de l'insuline qui est encore un produit dangereux sensible à manier.
Avec des protocoles complexes, associant Cjc, Igf1, Mgf, etc.

La Gh se prend sur des mois, voir à l'année et dans des dosages de mini 6ui par jour.
Vu son prix, on arrive au minimum à 240e par mois, sans compter la cure de stéroïdes à côté.
Sans connaitre son sujet ou être sérieusement encadré par un pro et sans avoir un gabarit suffisant et travaillé, c'est du fric foutu en l'air.

La Gh n'existait pas dans les années Arnold et les gars n'étaient pas fluet...
Aujourd'hui, ils sont énormes mais avec des bides car la Gh développe tous les organes et donc les viscères...
 
Ça dépend de ton objectif, si c'est un gros gain musculaire que tu veux, utilise des stéroïdes anabolisants si c'est la récup, la réparation des tissus, etc... la GH est très bien.

Si tu as la possibilité d'avoir autant de GH que tu veux t'en prive pas lol, l'axe repart assez bien sans relance mais si tu as des problèmes ou si tu veux l'aider à repartir plus vite tu peux utiliser des peptides comme les GHRH et les GHRP qui vont donner ordre à ton hypophyse de produire de la GH.
 
Yoda a très bien résumé la situation, il faut avoir de l'expérience pour utiliser de la gh et surtout bien planifier sa prise et avoir les finances pour assurer.
 
Ça dépend de ton objectif, si c'est un gros gain musculaire que tu veux, utilise des stéroïdes anabolisants si c'est la récup, la réparation des tissus, etc... la GH est très bien.

Si tu as la possibilité d'avoir autant de GH que tu veux t'en prive pas lol, l'axe repart assez bien sans relance mais si tu as des problèmes ou si tu veux l'aider à repartir plus vite tu peux utiliser des peptides comme les GHRH et les GHRP qui vont donner ordre à ton hypophyse de produire de la GH.

Les peptides est-ce que la GHRH donnent des ES ? Ou simplement un booster de GH ? Car oui j'ai pas de soucis à avoir de la GH en toute légalité au nom de la loi, avec ordonnance. Et sans rien payer.
 
Les peptides est-ce que la GHRH donnent des ES ? Ou simplement un booster de GH ? Car oui j'ai pas de soucis à avoir de la GH en toute légalité au nom de la loi, avec ordonnance. Et sans rien payer.
Si le professionnel de santé qui te fera les ordonnances est un très bon ami ou de ta famille, cette personne doit savoir que le médecin conseil de la caisse d'assurance maladie peut demander ton dossier médical pour examiner ton besoin en GH.
Le prescripteur risque autant que toi.
Ce type de traitement est rare,cher et peut être examiné par la caisse.
Les contrôles sont aujourd'hui pointus et ce type de traitement est prescris surtout pour de jeunes adolescents.
C'est un risque réel pour toi et le prescripteur.
De plus, déontologiquement, ça pose un problème je trouve.
 
Les peptides est-ce que la GHRH donnent des ES ? Ou simplement un booster de GH ? Car oui j'ai pas de soucis à avoir de la GH en toute légalité au nom de la loi, avec ordonnance. Et sans rien payer.

Les GHRH (Growth Hormone Releasing Hormone) et les GHRP (Growth Hormone Releasing Peptide) ne donnent pas d'ES si tu respectes des doses raisonnables évidement.

C'est comme tu dis des "booster de GH" car ils donnent ordre à ton hypophyse de produire de la GH ponctuellement (sauf le CJC-1295 avec DAC qui donne ordre à ton hypophyse de produire de la GH en continu pendant plusieurs jours).

Si tu peux avoir de la GH facilement, bah fais toi des cures de GH assez longues et de temps en temps tu arrêtes la GH et tu enchaînes avec des peptides pour aider ton hypophyse à relancer la production naturelle de GH, en gros tu utilises les peptides comme pour une PCT.

Tiens quand même compte de ce que te dis kgil, je ne connais pas le côté contrôles tout ça...
 
Si le professionnel de santé qui te fera les ordonnances est un très bon ami ou de ta famille, cette personne doit savoir que le médecin conseil de la caisse d'assurance maladie peut demander ton dossier médical pour examiner ton besoin en GH.
Le prescripteur risque autant que toi.
Ce type de traitement est rare,cher et peut être examiné par la caisse.
Les contrôles sont aujourd'hui pointus et ce type de traitement est prescris surtout pour de jeunes adolescents.
C'est un risque réel pour toi et le prescripteur.
De plus, déontologiquement, Ça pose un problème je trouve .


Peux tu développer stp?
:)
 
Crystal,
Moralement, prescription hors cadre médical pose un probleme.
C'est la responsabilité de chacun.
On ne cure pas aux frais de la princesse mais a ses frais.
Compris ?
 
Sauf que pour avoir de la GH pharma ça se trouve pas en pharmacie mais directement en hôpital donc tu peut pas en payer c'est casi-impossible.
 
Crystal,
Moralement, prescription hors cadre médical pose un probleme.
C'est la responsabilité de chacun.
On ne cure pas aux frais de la princesse mais a ses frais.
Compris ?

Hors cadre médical, effectivement, +1.
Mais quel toubib peut prescrire de la HGH "comme ça "? Comme tu la précisé, les traitements de ce genre sont très suivi, avec controle tout les 28jrs.

"Frais de la princesse". Je ne peux qu'être d'accord. (Surtout vu le tarif).

Mais si "godishere" à un suivi médical, le souci de déontologie ne se pose pas. D'où ma question.

:)

Ps: tu coûte cher à l'état godishere...
 

Publicité Stéroïdes

Haut