Question GH.

De toute façon à l'age que tu as tu es en pleine bourre que ça soit niveau GH ou testostérone. ça serait une erreur de vouloir prendre ce genre de choses maintenant.
Mais d'un autre côté c'est bien que tu te renseigne mais ça serait bien pour toi que ça en reste là.
 
A ton âge il te faudrait au moins 10ui pour voir une différence. Pour les GHRP et GHRH ils servent à forcer ton hypophyse à produire plus de GH mais quel intérêt vu que tu es au MAX !?
 
Pour les GHRP et GHRH ils servent à forcer ton hypophyse à produire plus de GH mais quel intérêt vu que tu es au MAX !?

Dépasser le MAX lol x)

Plus sérieusement je suis aussi de cet avis, si vous ne visez pas la compétition, pas de produits avant que ton système commence son déclin donc pas de produits avant 35 ans environ.

C'est juste mon avis, pas une règle, chacun fais ce qu'il veut. Juste un truc, faites attention les gars, prenez votre temps, renseignez vous bien. :)
 
35 ans ça fait tard, je pense qu'on peut commencer avant mais en restant réglo sans prendre tout et n'importe quoi.
 
35 ans ça fait tard, je pense qu'on peut commencer avant mais en restant réglo sans prendre tout et n'importe quoi.

Ouep ou alors pas avant que la puberté soit vraiment bien fini et que tout le système hormonal soit bien stabilisé, 25 ans ça peut être bien en faisant super attention.
 
That's good, j'ai réussi à avoir des peptides GHRP/GHRH

Tu as quoi exactement ?

Ouep ou alors pas avant que la puberté soit vraiment bien fini et que tout le système hormonal soit bien stabilisé, 25 ans ça peut être bien en faisant super attention.

Je trouve aussi que 25 ans c'est un bon pour commencer si on a déjà une bonne expérience du training et de la diète.
 
3e semaine sous GH, picotement au début bras, plus de sommeil donc fatigue du à une hypersomnie, une augmentation de la faim, libido etc.. Même si ma libido était déjà bonne mais là c'est mieux ;)
 
Tu pends combien de gh et avec quels produits ? Quel protocole, etc...? Je n'ai pas vu que tu décrivais ton protocole quelque part ou j'ai peut être mal vu...
 
Semaines 1-4 = 2ui
Semaine 5 = 2,5ui
Semaine 6 = 3ui
Semaine 7 = 3,5ui
etc..

S1-S10 : Testo E : 500mg/2xsemaine

J'augmente jusqu'à arrivé à un dosage souhaité 6ui. Puis je maintiens jusqu'à arrivé à la fin du cycle.

5J ON/ 2J OFF

Si mon ressentis est bon vers 3-4mois, j'ajouterais des peptides IGF-1 en PWO ~20-50mcg
 
Semaines 1-4 = 2ui
Semaine 5 = 2,5ui
Semaine 6 = 3ui
Semaine 7 = 3,5ui
etc..

S1-S10 : Testo E : 500mg/2xsemaine

J'augmente jusqu'à arrivé à un dosage souhaité 6ui. Puis je maintiens jusqu'à arrivé à la fin du cycle.

5J ON/ 2J OFF

Si mon ressentis est bon vers 3-4mois, j'ajouterais des peptides IGF-1 en PWO ~20-50mcg


2 messages au-dessus tu parles de ghrp/ghrh.
Tu utilises 2UI de gh synthétique ou tu utilises la ghrp/ghrh pour avoir une dose équivalente à 2UI gh?
 

Publicité Stéroïdes

Haut