Question grammage peptides et sous vide

Fabfox

Well-Known Member
Les gars j ai deux questions
Logiquement si je commande des peptides de grammage différents ( par ex 2,5,10 mg), la quantité de poudre devrait etre en conséquence non?

j ai reçu de l’ipa, cjc en 5mg, et du peg mgf en 2 mg. Et bien la quantité de poudre a l interieur est exactement la meme, c est bizarre non?

deuxième remarque pourquoi quand on reconstitue avec l eau bacterio certains sont sous vide ( l eau est aspirée direct), alors qu avec d autres non ?

Je pense que visuellement on arrive pas a voir la différence entre 5mg et 10mg par exemple. pour la question de sous vide sont ils tous de meme fournisseur?

Ça peut aussi être dû au taux de concentration de produit par cristaux.

La on rentre dans le domaine même de la physique chimie lol

Si t'as source est sûr en principe tu peux lui faire confiance !

Merci pour ta réponse
Ca vient de qingdao.
si Alisa etait si sur que ca elle m aurait pas envoyé dix vials de MT2 alors que j en ai acheté 2 lol.
donc je me dis des fois ils l ont envoyé des 5mg de peg au lieu de 2

Merci pour ta réponse
Ca vient de qingdao.
si Alisa etait si sur que ca elle m aurait pas envoyé dix vials de MT2 alors que j en ai acheté 2 lol.
donc je me dis des fois ils l ont envoyé des 5mg de peg au lieu de 2

Alors la tu m'en pose une de colle mdr

Alors effectivement peut être peser comme le dit @florian83

je viens de regarder les prix des balances ca dépasse pas les 10, comme ca tu serras fixé

Bonne change pour voir la différence entre 2 et 4 mg avec une balance à 10 balles. Même avec des beaucoup plus cher tu aura du mal. Même si la précision est de 1mg. Il suffit que le capot soit ouvert ou fermé et ça change de quelques mg.

Pas forcément. Il suffit que les fioles soient pas stockés pareille ou 1 plus tassé que l autre par exemple.
Est ce que l'on pourrait selon toi avoir le même effet que pour la whey ?
Un collègue m'a expliquer que quand il fabrique ces pots ils sont plein mais la poudre réduit toujours de moitié avec le tassement

Est ce que l'on pourrait selon toi avoir le même effet que pour la whey ?
Un collègue m'a expliquer que quand il fabrique ces pots ils sont plein mais la poudre réduit toujours de moitié avec le tassement

Oui les poudres selon leurs nature et densités se tassent avec le transport etc.. les poudres granuleuses comme taurine, citrate de potassium etc se tassement moins vu qu’elles sont deja tres denses. La whey se tasse aussi. c’est pour ca que sur beaucoup de boites de whey c’est précisé que ca se vent pas poids et pas par volume.

Dernière édition:
J ai trouvé une balance de précision avec de bons retours.
18 balles au lieu de 40.
on verra bien

Une vraie balance de précision c’est quelque chose comme ça.

Sans un truc comme ça je pense que tu aura du mal à vraiment voir la différence entre 2 et 4mg.

J imagine que j aurai une précision en fonction du prix c est clair.
y avait 5000 achats sur Amazon on verra

le problème c’est pas vraiment la précision en soi mais la précision des toutes petites quantités. si tu pèses 100mg ca va te donner 98 ou 102, ca va pas changer grand chose. mais si tu pèses 5mg alors la c’est plus précis du tout. mais si tu va peser tes produits avec leur fioles et sans courant d’air (même imperceptible) autour ça peut marcher au moins pour voir le fiole le plus lourd peut être, mais même la, le poids de fiole n’est pas le même entre les deux fioles alors ça va pas donner grand chose. le poids des fioles plus le capuchon ça peut varier facilement plus que quelques mg.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes