Question gyno

Bonjour ou bonsoir :)

Je passais pour une question concernant la gyno.

Si les signes précurseurs apparaissent, j'ai lu plusieurs fois que l'emploie du nolva allait bloquer l'augmentation mais lors du stop PAF tout dans le mamelon!

J'ai retenu ça:
Nolva: bloque les capteurs
Arimidex: Limite la transformation vers oestro.

Ma question:

Comment réagir alors si les signes apparaissent et/ou que prendre durant ma cure (cf en dessous) pour prévenir au cas ou?
Je sais qu'il y a TRES peu de chance que ça m'arrive sous turi à 60mg mais franchement je préfère être paré à tout.

Merci des réponses
 
Faut savoir que l'adex, ce n'est pas que pour la gyno , mais aussi a diminuer d'autres ES liés a la hausse d'œstrogènes (rétention d'eau etc...)
 
Pour moi le plus efficace reste l'adex...
Le proviron est très discutable sur son efficacité, y'a pas mal de cas où des gars sont sous proviron pendant la cure et qu'ils développent quand même une gyno.
Et le nolva ne fait que bloquer les oestro, donc une fois qu'on arrête la prise, la gyno à de forte chance de repartir, et pour finir il va gêner l'assimilation des produits, en gros pendant une cure si on prend du nolva les résultats seront moins bons.
 
Le but de l'exemestane comme de l'adex est de maintenir les taux d'e2 stable ni trop haut ni trop bas, en prenant de l'adex avec du turi qui est un produit moyennement puissant voir faible les taux d'e2 risque de chuter a moins de prendre 12,5 mg d'adex mais bon courage. Par contre nolva proviton en cure faut oublier ca.
 
Le turi ne s'aromatise pas. Baisser les taux d'E2 plus que la moyenne et c'est effet secondaire assuré ( baisse libido, sueurs nocturne, douleur articulaire, humeur dépressive, risque ostéoporose etc)

Sous turi il serait plutôt judicieux de justement ajouter un tout petit peu d'E2 pas d'en supprimer :cool:

Un peu comme avec de la tren il faut absolument stacker un AAS aromatisable ( testo, Diana etc). Sous peine de voire chuter le taux d'oestradiol avec tout les ES que cela engendre.

Après, contrairement a la tren, le turi n'est pas totalement suppresif, donc il reste en général une production endogène de testo suffisante pour qu'il y ai une aromatisation et un taux correct d'oestradiol qui en découle.
 
Sous turi, l'exemestane suffit.

Merci de vos reps à tous les gas!

Sous turi j'ai pas eu l'occas de lire un feed d'un mec qui a choppé une gyno mais vu que je peux pas me le permettre faut parer quoi.

Si j'ai bien compris ce que vous m'avez dis:
-Nolva pas très utile en cas de gyno, c'est retour de flamme très souvent.
-Arimidex au top en prévention mais mon taux de E2 va tombé trop bas avec parce que le turi c'est faible niveau aromatisation.
Donc me faut un produit du "milieu" soit l'exemestane.

Et là j'ai un probs, je peux vraiment rêver pour en avoir là ou je suis...

Comment bien utiliser le nolva dans ce cas?


Merci !
 
Le turi ne s'aromatise pas. Baisser les taux d'E2 plus que la moyenne et c'est effet secondaire assuré ( baisse libido, sueurs nocturne, douleur articulaire, humeur dépressive, risque ostéoporose etc)

Sous turi il serait plutôt judicieux de justement ajouter un tout petit peu d'E2 pas d'en supprimer :cool:

Un peu comme avec de la tren il faut absolument stacker un AAS aromatisable ( testo, Diana etc). Sous peine de voire chuter le taux d'oestradiol avec tout les ES que cela engendre.

Après, contrairement a la tren, le turi n'est pas totalement suppresif, donc il reste en général une production endogène de testo suffisante pour qu'il y ai une aromatisation et un taux correct d'oestradiol qui en découle.

Vraiment un grand merci pour ta réponse!

Je suis passé à côté car j'écrivais la mienne quand tu as posté :) déso

Le turi ne s'aromatisant pas DU TOUT (tu es certain sur ce point?), le risque de gyno est nul, d'ac!
 
Turi seul, 70mg/jour
La prise de sang est prévue

J'ai du voir quelques rares personnes qui ont eu des signes de gyno, sans que ça n'aille trop loin. Après j'ai une légère gyno depuis l'adolescence donc ça doit jouer.
 
Non il ne s'aromatise pas. Par contre il est peu suppresif sur la testo endogène. Et donc laisse l'aromatisation de ta testo ainsi que la production d'oestrogene des testicules pas intacte mais suffisante.

@brynjolf
La seule explication possible que j'y vois c'est qu'en supprimant une quantité de testo endogène et donc de DHT, ton rapport DHT/E2 deviendrait assez défavorable pour faire réveiller ta Gyné.
Mais c'est purement hypothétique.
Faudrait que Yoda passe par la pour mieux nous expliquer car pour moi ça se résume a
turi=pas d'aromatisation ou très peu= baisse des E2

A moins que le turi que tu prend ne sois pas très legit et que ça ne soit pas que du turi ( Diana ou autre oral).

Ou alors une hausse de prolactine?
 
Dernière édition:
Il me semble que un dénommé xzibit90 a eu un début de gyno avec du turi seul.. :what:

Son topic: "début de gynéco?"
 
Mon turi est du xbs de chez Doope, pas trop de risques qu'il ne soit pas légit !
Je vais envoyer un mp à Yoda dans l'aprem.
 
Sous turi, les gyno sont très rares.

Le soucis, c'est qu'il y a des gens qui ont des taux de départ d'estradiol élevés.
Il se peut que selon la marque du turinabol acheté, il y est une très légère aromatisation qui alors se rajoute au taux initial haut.

Une autre piste a ne pas négliger, les transaminases.
Lisez dans "causes".
La thyroide aussi, l'hyper.

Gynécomastie — Wikipédia

Là, j'ai un mec avec une gyno traitée, pratiquement disparue et qui le repique sous t3.
J'ai eu aussi une gyno avec un gars qui faisait win tab, anavar.
Transa très hautes et gynécomastie.
 
@Yoda.
Les transminases pourrait elles expliquer pourquoi même en ayant baisser ma dose de testo a 105mg par semaine j'ai du augmenter mon arimidex? Car la je comprend pas j'ai le téton droit qui gratte pas possible alors que je suis a 0,33 mg par jour d'Adex.

( traitement actuel : Cutbol 210 mg par semaine. Moitié proprio moitié npp)
 

Publicité Stéroïdes

Haut