Question gyno

@Yoda.
Les transminases pourrait elles expliquer pourquoi même en ayant baisser ma dose de testo a 105mg par semaine j'ai du augmenter mon arimidex? Car la je comprend pas j'ai le téton droit qui gratte pas possible alors que je suis a 0,33 mg par jour d'Adex.

( traitement actuel : Cutbol 210 mg par semaine. Moitié proprio moitié npp)

Normalement, ton dosage d'adex est suffisant.
Moi, en trt spécial Yoyo à 250mg de testo semaine, si je prends 0.25 d'adex jour, je tombe mes estro à 20, ce qui est limite trop bas.

Il y a de la nandrolone dans ton produit, alors peut être la prolactine mais ça m'étonnerait quand même avec des dosages aussi petit.

Après, faut être sûr de ton adex aussi car si c'est de l'aspartam...
 
Dernière édition:
Non l'adex est très puissant je m'en sert depuis des mois et contrôle sanguin a l'appui il marche très bien.

Par contre c'est la première fois que je suis sous proprio.

Avant j'était a 0,25 par jour pour 150 mg de testo E en IM hebdomadaire et je gardais les E sous les 25.
Puis j'avais baissé a 140 mg de testo E en injection SC quotidienne, et du coup j'ai pu baissé l'adex en divisant par deux a 0.12 par jour. ( mélangé a de la vodka). E2 Toujours sous la barre des 25.

La j'ai pas fait encore de test. Mais ça démange sérieusement. Mes Transminases sont a norme x 5-6 donc quand j'ai lu ton post j'ai de suite pensé a ça.
Merci quand même, je ferais mieux d'aller checker tout ça demain.
 
Dernière édition:
Les transa, c'est pas bon, ça n'aidera pas puisque la conversion des estrogènes se fait dans le foie (pour faire simple).
Test tes e2 et prends du desmodium eps.
3 x 5ml par jour, ça devrait déjà aider ton foie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut