question HCG post cure

tres bien,je vous remercie tout les deux
j'ai opter pour lintra musculaire a partir de la semaine 3
2 foie 250 ui avec des aiguille bleue de 3 cm comme on ma indiquer aujourd'hui dans les fesses en alternant

bonne soirée!!!!:)

2 fois 250ui par semaine c'est parfait.
Après attention hein! Je ne dis pas qu'en SC c'est de la merde ou quoi ce soit! Je dis juste que pour beaucoup, en SC c'est comme pisser dans un violon.
Moi même, je pense que le mieux est de tout balancer en IM, comme ça tes tranquille!^^
 
Dernière édition:
oui voila au moins je suis tranquille,
je vais aller voir comment de passe la PTC niveau clomid pour etre sur de ne pas faire de betise,meme si j'ai ma ptite idée !!!

derniere question,il faut bien arreter le HCG la derniere semaine de la cure?
ou continuer une semaine de plus ?

merci bien
 
d'accort merci,
soit apparament 18 jour apres la derniere injection de susta,
car j'ai opté pour le deca susta et diana en guise de deuxieme cure
:):):)
 
oui voila au moins je suis tranquille,
je vais aller voir comment de passe la PTC niveau clomid pour etre sur de ne pas faire de betise,meme si j'ai ma ptite idée !!!

derniere question,il faut bien arreter le HCG la derniere semaine de la cure?
ou continuer une semaine de plus ?

merci bien

Là, franchement fait des efforts hein!!
Le tout fait tout cuit n'existe pas! Au Taf, personne ne fait ton boulot! Et bien, pour une cure c'est pareil.

Surtout que si tu fait toi même tes recherches, tu engrangera de l'expérience. Si tu demande tout sur tout, et que les gens te donne tout, tu n'apprendra jamais rien!
Les questions que tu te pose, sont traiter X fois ici même!
Un peu de courage et de bon sens ne fait pas de mal....
Tu as de la chance de tomber sur des mecs comme : puppeter... Sur d'autre forum très connu, il y'a longtemps que tu serai banni.. Penses-y.
 
oui je comprend,
pas de souci je viens de potasser tout sa jai trouver beaucoup d'element
meme si jaime bien qu'on me repete les choses pour etre sur d'aller dans la bonne direction

merci puppeter et distortion de m'avoir eclairer
a bientot!!!!:)
 
J'ai deja ouvert un topic pour l'eau ppi avec hcg, ca se garde juste quelques jours, utiliser la fonction recherche, le titre de mon topic : hcg avec cette eau la?

;)

Et bien c'est parfait. Pour en revenir au prix, 1€ les 10ml... À vous de voir....
Ps: rendez vous dans une pharmacie où vous n'êtes pas connu, hein! Quand tu demande un stéribox, tu est catalogué de "tox" direct par les esprit limité.
 
Dernière édition:
en effet le steribox a l'air pas mal,je viens de le regarder sur google image
il est complet,
cependant il manque une ( vial sterile ) en j'ai fait 3 pharmacie aujourd'hui et il ne vende pas de sa....
comment trouver vous les votre?
 
en effet le steribox a l'air pas mal,je viens de le regarder sur google image
il est complet,
cependant il manque une ( vial sterile ) en j'ai fait 3 pharmacie aujourd'hui et il ne vende pas de sa....
comment trouver vous les votre?

Non, il ne manque rien. Le stéribox est conçu pour les camés.
Que veut tu qu'ils fassent d'une vial stérile ?
Pour 1€ avoir 10ml de flotte et 2 seringues insu, je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus,hein!:confused:

Vials stériles et flotte : androusa.com.
 
je vais aller voir ca....
je parler de vial sterile pour la conservation au frigo car mes ampoules HCG sont en verre avec le haut de la fiole cassable:)
 
J'avais pas compris dans ce sens. Autant pour moi!:D
Vials stérile, seringues, flotte : androusa.com

Faut commander en avance, car ils ne sont pas bien pressés.
J'ai toujours reçus, mais faut compter une 15aines de jours.
 
Oui mais l'eau bactériostatique n'est pas en ampoule mais en vial.
Tu tire de l'eau du vial que tu jettes , la moitié.

Puis tu prend un ml que tu injecte dans ton ampoule.
Et tu remet le mélange dans ta fiole d'eau bacté. Donc pas besoin de vial stérile.

5ml = 5000 ui
0,25ml = 250 ui
 
ce forum est une vrai source qu on y vient tout les jours en lisant toute les rubriques!!pas mieux pour s instruire et avoir tout les éléments avant d effectuer une bonne cure!
bref la j ai bien compris pour hgc et la méthode de préparation et la méthode pendants la cure!! merci :)
 
Oui mais l'eau bactériostatique n'est pas en ampoule mais en vial.
Tu tire de l'eau du vial que tu jettes , la moitié.

Puis tu prend un ml que tu injecte dans ton ampoule.
Et tu remet le mélange dans ta fiole d'eau bacté. Donc pas besoin de vial stérile.

5ml = 5000 ui
0,25ml = 250 ui

Pourquoi tu jette la moitié, vieille branche? Mets tes 5000ui dans 10ml.
Tu tire 1ml pour le mélange HCG, et tu rebalance dans les 9 restant.
0,5 ml = 250ui.
De ta façon, sa fait moins injecter de liquide qui est un plus, c'est vrai. Si tu prends la flotte du stéribox, t'es obligé d'avoir une vial stérile.
Enfin, à chacun son truc hein!:D
 
Dernière édition:
d'accort,
je vais aller voir sur androusa.com se qu'il i a,car sans ca ca va etre dur
merci pour le lien:)
 
@distortion
Car je me l'envoie en sous cutané tout Simplement. Et que moins d'eau c'est plus pratique. Surtout que j'ai desfois besoin de m'envoyer un peu plus que 250 ui, et que 1ml en SC non merci pas pour moi MDR. Même si dans l'absolu ça change pas grand chose. Après le calcul est plus simple avec ma technique. Beaucoup de débutant ont du mal a calcule alors que la pas d'erreur possible.
Bon maintenant de toute façon j'ai plus droit au HCG, donc c'est du passé pour ma part, et ma dernière couille est presque vouée a disparaître ;)
 
Salut les gars j'ai voulu commander du PREGNYL sur XTREMBODIES mais ils sont en rupture..je vais me rabattre sur PROVIGIL est ce que ça se vaut à savoir que j'envisage deux inject de 250 par semaine?
MErci
 

Publicité Stéroïdes

Haut