Question importante à propos d'ordonnance. Besoin d'un conseil merci!

Salut les potos! J'ai besoin de conseil!

Voilà la situation en quelques mots.
Mi janvier j'ai eu une consultation pour ( en partie ) vérifier mon taux de testo. J'avais arrêté l'automédication en testo pour ne pas fausser les résultats en avance.
Résultat catastrophique avec le taux de testo le plus bas que j'avais jamais eu ( en même temps normal après avoir commencé une TRT dur de s'en passer).

Il ma refait une prescription de une ampoule par mois sur six mois en attendant. Et ma demander de refaire des test sanguins la semaine passé ( si si encore des test je vous assure).
il m'a dit que si les prochain test était mauvais je passe a une ampoule toutes les 3 semaines.

Et les test sont catastrophiques bien entendu ( donc c'est une super nouvelle). Demain je vais même essayer d'obtenir deux ampoules par mois, même si c'est clairement pas gagné avec lui .

L'avantage c'est qu'il ne se souvient plus du tout de ma première ordonnance de six mois ( je suis sur car il veut me voir de suite pour me la renouveler par peur que je tombe en rad, la secrétaire m'a appelé aujourd'hui pour confirmer le RV).


QUESTION: Si j'utilise les deux ordonnances dans deux pharmacies différentes, qu'est ce que je risque a votre avis ?
Peuvent il voir que j'en ai déjà une de prescrite?
La sécu risque elle de me tomber dessus.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. Je sais pas du tout comment fonctionnent tout ça en france.
 
Je précise que je suis maintenant en ALD ( affection longue durée ) et que donc je suis remboursé a 100 % pour mon déficits de testo. Les pharmacie peuvent le voir quand je donne la carte verte.
 
il te reste combien de mois de traitement sur la plus vieille?
 
Avec ton cancer, ils ne vont pas ta faire chier, je pense également que ça passera inaperçu
 
Tout est marque par le pharmacien quand il te délivre quelque chose donc oui ça se verra. Je te conseil au pire de pas t en faire rembourser une sur 2 et la ça pourrait peut être aller.
 
Tu dis que c pas pour toi et que tu l as oubliée. Mais il va peut être inscrire la délivrance au dos de l ordonnance .... C est compliqué.
 
. Mais il va peut être inscrire la délivrance au dos de l ordonnance .... C est compliqué.


Ça veut dire quoi s'il te plaît ? Désolé desfois j'ai du mal a comprendre l'administration en france.

Ça ne me dérange pas de la payer sans remboursement si ça peut m'éviter de me faire taper sur les doigts.

La sécu ne me fera pas chié si je ne me fait pas remboursé non? La carte verte est obligatoire pour acheter des médicament avec ordonnace?
 
Oui ce sera deux ordonnace différentes scitec. Une avec une ampoule par mois pendant six mois. Et une autre qu'il me donnera demain avec une ampoule toutes les trois semaine ( voire peut être deux si j'arrive a le convaincre )
Donc ça fera bien deux ordonnance différente.
 
Ah tu as 2 ordonnances j avais mal lu désolé. Ben ca devrait le faire alors. Même en ce faisant rembourser les 2. Pour vraiment rien craindre fais en rembourser qu une et va dans 2 pharmas différentes.
 
Ok merci du conseil les gars. La france c'est quand même super compliqué a ce niveau. Faut avoir fait des études dans l'administratif pour pouvoir si retrouver :cool:
 
Bof non, les ordonnances tant que c'est pas les triples exemplaires c'est pas vraiment surveillé.

Faut etee culotté quoi
 
Super nouvelle.
Je sors de chez l'uro et J'ai réussi a le convaincre de me donner deux ampoule par mois ( il a quand même écrit sur l'ordonnance a infirmière de n'injecter que 0,8ml , mais comme je vais remplir des fioles stérile de mon Andro je m'en fout compétement )

Donc j'ai deux ordonnances et je vais de ce pas me fournir chez le pharmacien. ;) Nice!
 
Rien du tout ça passera inaperçu...

Oulala, dangereux de dire cela.
J'ai eu moi même une ALD (100%). Ce protocole est surveiller. Plus que les autres.
Après, avec les milliers de personnes, et le peu de contrôleurs, sa peut passer à l'as.
Mais en cas de contrôle, c'est remboursement du trop perçu, et radiation de l'ALD.
J'ai moi même triché à plusieurs reprises sans problème. Mais faut faire gaffe, et pas le faire sans arrêt.
 
@scitec01 Oui c'est la fête là. Je passe de une ampoule par mois a trois ampoule. Je pourrait presque faire une cure de testo là ! MDR!

Je voulais partager ce moment sympas avec vous. Surtout que maintenant qu'il ma prescrit pas de raison qu'il me diminue la dose ce connard! Et c'est un grand changement pour moi! (Présque Plus besoin de me fournir chez les Lab underground pour la testo ( a 25mg près par semaine)
 
Dernière édition:
Sauf que je triche pas distortion. Il a juste oublier qu'il m'avait fait une prescription de renouvellement mi janvier.

Et franchement me radier de l'ALD pour mon cancer a cause de 6 ampoule de testo j'espère que personne ne sera assez vilain pour ça! Sinon la c'est claire que vu les frais pour me soigner ( entre opération et chimiothérapie) ce serait me laisser crever que de me retirer l'ALD :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut