Question importante à propos d'ordonnance. Besoin d'un conseil merci!

Donc au finale qu'est-ce que je fait avec cette deuxième ordonnace? Je vais a l'étranger l'acheter sans la carte verte? Ou alors je change juste de pharma?

La je sais plus quoi penser du coup.
 
Tu verrez les frais mensuels sur mon compte ameli tu serais choqué de ce que coûte un cancéreux a la société :D en tout cas moi je le suis.

C'en est sérieusement abusé si vous vouliez avoir mon avis.

En même temps ma testo pour me soigner ça fait des mois que je suis obligé de passer par mes propres moyens. Car les doses et protocoles prescrit en france en général ( dont mon uro) ne sont pas du tout adapté et très loin de ceux conseillés dans les manuels et les articles scientifiques référencés.

Donc la je me dis que mes 6 ampoule d'andro je les ai clairement mérite a galère pendant des mois avec l'ancienne ordonnance :cool:
 
Dernière édition:
Tu vas dans une autre pharma et puis c'est tout.

Si un jour on te reproche quelque chose tu fais l'imbécile en disant que tu sais pas, tu fais que suivre les recommandations.

J'vois pas ce qu'on pourrait te reprocher là...
 
Ok je serre les dents et je je tente des demain la deuxième pharma.
Je vous dirai s'il l'ont vu sur mon dossier et si ils m'ont fait des remarques ( déjà qu'àvec mes bras quand je vais demander mon Andro mensuel il avait tendance a discuter 5 bonne minutes avec le boss en arrière boutique avant de me l'apporter :D la il vont bien rigoler avec mes deux ordo je pense :D si tant est qu'il aient accès a tout ça sur leur ordi bien entendu)
 
Bon aujourd'hui la bonne nouvelle, a part le fait que je puisse continuer ma TRT pendant la chimio, c'est que j'ai eu mon deuxième ordonnace d'Andro dans la même pharmacie.
J'ai pu discuter avec le patron par rapport a mon entreprise.

J'ai acheté un complément alimentaire pour une utilisation pour mon boulot, et en discutant, de fil en aiguille, il se trouve qu'il est même intéressé pour en parler en privé ( collaboration professionnelle).

Et que ça serait super pour moi d'avoir un pote pharmacien! Que ce soit au niveau boulot ou thérapeutique!

J'ai pas hésité a lui demander pour la deuxième ordo en lui expliquant clairement la situation après avoir parler une bonne demi heure de tout et n'importe quoi. Et c'est passé comme une lettre a la poste :cool:
Plus qu'a espèrer que ameli n'y voit que feu!
 
Dernière édition:
Du coup, comme ça fait un moment que je suis sur mon XBS, je commence clairement a avoir un bon stock d'andro a la maison :cool: Nice!
 
Dernière édition:
Tu veux dire si j'achète de l'underground comme XBS et que le colis se fait choper par la douane. Si je montre mon ordonnance je n'aurais pas de soucis ?
 
Doope tu es sur de sa ??
Car a ce moment il peuvent te demander ticket de pharmacie ou facture non ?
 
A moins que les choses aient changees depuis 3 ans mais lorsque j'etais dans l'hexagone je me suis fais envoye un colis par mes collegues. Intercetpe et tout le tralala de la convoc. Il y en avait pour environ 1000euros. Le gars m'a dit tant que ce n'est pas pour la revente c'est juste amende et confiscation..a moins que...ordonnance docteur ou veterinaire qui donne droit a acheter ca. Je repond donc si j'avais une ordonnance je serai reparti avec mon colis.. reponse oui sans probleme...
 
Ah putain d'accord effectivement c'est bon a savoir sa . Et Ben on apprend plein de chose :)
Merci doope
 
Par contre je pense qu'il demande que la quantité prescrite sur l'ordonnance soir la même ou supérieur a celle reçu. Sinon ça serait trop facile.
Et en général les prescriptions, ça dépasse pas du 2*1ml sur 6 mois ---> une fiole de testo
 
Détrompe toi.. Lol.
Moi avec un peu plus de 500mg de testo par moi j'ai clairement bien évolué, 8 kilos depuis ma TRT ( gras + muscle + flotte) mais c'est pas si mal.

Une fiole en pharma c'est 10 euros. Et comme les meilleures ordonnances en France ne contiendront pas plus de 12 ml étalé sur six mois. La techniques a doope , en tout cas pour la testo, ne fonctionnera pas pour des grosses commandes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut