Question pct

poal2

Well-Known Member
Salut
Je suis pas sûr d etre dans la bonne section mais tant pis

En fait j ai une question sur le fonctionnement de la pct

En gros, apres un cycle on prend des bloqueurs d oestrogenes pour empecher le retrocontrole negatif sur l'axe, et ainsi stimuler la production de lh

Mais apres une cure, l'axe etant au repos, on ne produit plus de testo donc plus d oestro non plus, comment ils peuvent empecher de relancer naturellement ?

Voila c est peut etre une question conne mais j ai pas reussi a trouver la reponse en cherchant

ca ne bloque pas les oestrogenes, ca bloque les récepteurs au niveau de l hypothalamus (entre autre) qui interprète ca comme une absence d oestrogenes et donc va produire de la GnRH qui va entrainer la production de LH et FSH et donc de testosterone.
C est un peu simplifié mais en gros ca fonctionne comme ca.

ca ne bloque pas les oestrogenes, ca bloque les récepteurs au niveau de l hypothalamus (entre autre) qui interprète ca comme une absence d oestrogenes et donc va produire de la GnRH qui va entrainer la production de LH et FSH et donc de testosterone.
C est un peu simplifié mais en gros ca fonctionne comme ca.
D'où l'intérêt d'un protocole Clomid 25mg ED / 2 weeks pour booster la testo lorsque que l'on connait un gros creux de forme pour améliorer légèrement libido, force, et forme générale. (@dvnfit666 ;))

et qu'on est hypogonadique

parce que sinon on se fait probablement un shoot placebo
ce qui est pas grave hein! mais c'est ce qui sort de la littérature en tout cas

j'avais posté un lien du département recherche de la société française d'urologie

j'ai pas fait l'expérience moi-même donc je récite bêtement ce que j'ai lu, mais en gros

soit t'es hypogonadique et tes taux de testo sont en effet le facteur limitant
soi t'es eugonadique et le facteur limitant est le récépteur aux androgenes, pas le taux de testo (qui varie selon tout un chacun mais qui induit pas de modifications de performances)donc moins d'avoir des taux de testo TRES supérieurs à la normale qui vont induire des modifications du RA, ça changera pas grand chose

c'est ce qu'ils disaient en tout cas ^^
après c'est les limites de la théorie :p

j'avais posté un lien du département recherche de la société française d'urologie

j'ai pas fait l'expérience moi-même donc je récite bêtement ce que j'ai lu, mais en gros

soit t'es hypogonadique et tes taux de testo sont en effet le facteur limitant
soi t'es eugonadique et le facteur limitant est le récépteur aux androgenes, pas le taux de testo (qui varie selon tout un chacun mais qui induit pas de modifications de performances)donc moins d'avoir des taux de testo TRES supérieurs à la normale qui vont induire des modifications du RA, ça changera pas grand chose

c'est ce qu'ils disaient en tout cas ^^
après c'est les limites de la théorie :p
Tu aurais encore le lien stp ?

je crois que kgil avait la testo dans les chaussettes de mémoire donc c'était tout bene

Alors en fait d'apres moi le seul facteur qui limiterais l'efficacite du clomid ( ou tout autres produit stimulant la testo ou meme testo exogene) serait le nombre restraint de recepteurs aux androgenes. L'efficacite serait limitee. Mais le clomid, le nolvadex , l'arimidex ou encore l'aromasine augmentent vraiment la testosterone.

Je me permet de tag @thor49 voir ce qu il en pense :D

Ok alors on se lance dans un combat d'invocations ? Dans ce cas je me permets de tag @AlfredJost pour voir ce qu'il en pense !
On va l'avoir le fin mot de l'histoire !!
:p

Haha j avoue ça fait un peu ça, on aurait pu demander a Jo aussi :D

Invocation de chucknorris ... pas mieux

dutyyyyyyyyyy.....!!!!!!!:D:D:D

Allez tous avec moi les gars :

faust.jpg

(ça fait un peu combat de pokemon aussi :D:D:D)

Publicité Stéroïdes