La première fois que j'en ai entendu parler c'était @kgil qui suggérait cela pour relancer sa production de testo endogène après un gros passage à vide.Salut,
J'adore la discussion.
Protocole 25 mg clomid ed pdt 2 semaines, Ca vient d'où. Le creux de la vague, c est pas mieux de se faire une semaine de repos?
Après toutes ces conneries je peux comprendre que la question soit un peu noyéeJ'ai bien compris le combat de pokemon vers bioman vs esprits vs je ne sais quoi mais je n'ai pas compris à quelle question je dois répondre...
En gros, apres un cycle on prend des bloqueurs d oestrogenes pour empecher le retrocontrole negatif sur l'axe, et ainsi stimuler la production de lh
Mais apres une cure, l'axe etant au repos, on ne produit plus de testo donc plus d oestro non plus, comment ils peuvent empecher de relancer naturellement ?
Il y avait aussi l'histoire du protocole 25mg de Clomid ED / 2 semaines pour quelqu'un de OFF ou de natty. Genre ce protocole a-t-il un intérêt sur une personne qui a un gros coup de baisse de forme physique sur plusieurs semaines (sans pour autant présenter de symptômes d'hypogonadisme) ?J'ai bien compris le combat de pokemon vers bioman vs esprits vs je ne sais quoi mais je n'ai pas compris à quelle question je dois répondre...
Ok merci Thor.Je ne peux pas répondre par oui ou par non. Pour moi le corps n'est qu'équilibre. Si tu as trop de ça ou pas assez de ça, ça peut avoir des conséquences. Pour moi, ce protocole peut être intéressant mais en ayant une pds à la clé.
Certains ont des baisses de lh/fsh (entre autres) et ne balancent que du hcg et ça fonctionne. D'autres vont coupler le hcg au clomid etc etc etc... C'est vraiment propre à chacun.
De plus certains ne vont pas gérer les ES du clomid donc ma réponse est une fin de non recevoir.
Je me quote.Je ne peux pas répondre par oui ou par non. Pour moi le corps n'est qu'équilibre. Si tu as trop de ça ou pas assez de ça, ça peut avoir des conséquences. Pour moi, ce protocole peut être intéressant mais en ayant une pds à la clé.
Certains ont des baisses de lh/fsh (entre autres) et ne balancent que du hcg et ça fonctionne. D'autres vont coupler le hcg au clomid etc etc etc... C'est vraiment propre à chacun.
De plus certains ne vont pas gérer les ES du clomid donc ma réponse est une fin de non recevoir.
Je pense que c'est plutôt "pourquoi utiliser des SERMs alors que de toute façon, si on attend un peu l'hypophyse ne verra plus passer d'e2 vu que la production de testo endogène est stoppée et que l'apport de testo exogène est stoppé également ?"Je ne suis pas sûr d'avoir compris. Pourquoi la présence d'anti-oestrogènes en pct ou pourquoi les anti-oestrogènes empêcheraient la relance?