Question pour premier cycle

Mobidic

New Member
Bonjour , je voudrais vous demander, est il possible de par exemple commencer avec de l'enanthate histoire de prendre des gains de masse seche, et cutter le tout avec du winstrol à la fin de la cure?
 
je recherche enfaite histoire de me faire une idée sur une première cure. ayant un physique déjà pas mal et j'ai eu pas mal de mal à perdre la masse grasse que j'ai eu avant j'ai une grosse frayeur de leffet retention d eau et massif du coup je chercherais à prendre du muscle vraiment sec et cutter en fin de cure (tout en esperant avoir quand même des kg de muscle pure apres la cure).
Je sais qu'avec l'arimidex en cure ca peut bloquer la retention ou la minimiser pour l'enanthate. du coup je me demande quel produit choisir entre winstro/susta/boldo(je pense que boldo faut pas mal de doses) ce serais une cure sur 12s
 
j'ai vraiment pas envie de prendre de l'oral pour mon foie je préfère l'injectable, je le sais d'avance car pas trop envie qu'il filtre cela.

Je pensais plus tot a 12 semaines d'enanthate et apt de la semaine 3 à 12 du winstrol? mais je voudrais quelque chose d'optimal pour une premiere.
mon but c vraiment d'etre cut et prendre du sec! du coup je suis un peu dans les vappes sinon je réagis tres bien aux medocs,..... rien qu'avec de la whey je continue à prendre en muscle lol(genre j'ai passé de la whey de base a la native 95)
 
Le winstrol injectable est sûrement plus nocif que le turi.... Et renseigne toi un peu plus la tu attends que l'on te fasse ta cure
 
Le winstrol injectable est sûrement plus nocif que le turi.... Et renseigne toi un peu plus la tu attends que l'on te fasse ta cure

lol rien avoir tu te trompe je pense que tu devrais relire toi sans vouloir être méchant c le plus safe qui existe le win ^^
 
Pardon pour qui me prends tu la ? On a peut être le même âge mais pas le même physique, avant de prendre les gens de haut peut être que c'est toi qui devrait relire... Quand au winstrol bien qu'en injectable il soit moins nocif il est quand même alpha alkylé 17 (mais peut être que tu ne sais pas ce que c'est). De plus le winstrol est pas très bon pour les tendons.
 
je ne t'ai pas insulté le turi est aussi nocif pour le foie tkt je sais sque c est
ok je note le conseil merci
 
Donc entre se piquer tout les jours ou 2 jours ou avaler des cachets légèrement toxique quand on est novice le choix est vite fait.
Mais après vu que tu es supérieur à moi je vais te laisser te débrouiller et laisser les autres te conseiller, je préfère arrêter la bye.
 
je recherche enfaite histoire de me faire une idée sur une première cure. ayant un physique déjà pas mal et j'ai eu pas mal de mal à perdre la masse grasse que j'ai eu avant j'ai une grosse frayeur de leffet retention d eau et massif du coup je chercherais à prendre du muscle vraiment sec et cutter en fin de cure (tout en esperant avoir quand même des kg de muscle pure apres la cure).
Je sais qu'avec l'arimidex en cure ca peut bloquer la retention ou la minimiser pour l'enanthate. du coup je me demande quel produit choisir entre winstro/susta/boldo(je pense que boldo faut pas mal de doses) ce serais une cure sur 12s

C'est 3 prods sont totalement différents l'un de l'autre
 
Clairement , là tu t'égares , fixe tes ojectifs , renseigne toi bien sur les 3, vois les associations possibles (en théorie tt est possible) mais surtout sur les effets de synergie qu'on les molécules entre elles ...et comment les optimiser(durée de vie des esther , demi-vie des produits)...
Bonne recherche.
 
Je confirme que le winstrol qu'il soit en oral ou injec est aussi nocif pour ton foie . Le winstrol injec cest de l oral en suspension autrement dis : diluer ! La verdi on injection tu peux même la manger si tu veux ( bonjour le goût) mais pour te dire que cest pareil fin de la polémique
 

Publicité Stéroïdes

Haut