Question premiere cure turi

JeanBon

New Member
Bonjour tout le monde.
je compte commencer une cure de turi pour automne 2016 (je pense pouvoir encore grapiller un peu au naturel avant).
Mes motivations : deja la curiosité, j'aime tout tester et étant passioné de muscu je veux savoir ce que ca fait de s'entrainer en étant ON. Le but est aussi de partager le vécu de mes idoles qui sont tous dopés (mon model esthetique étant Larry Scott).
Par ailleurs je commence aussi a sentir mes limites en terme d'hypertrophie ; mes max montent mais l'hypertrophie commence a stagner... je n'ai pris que 1.5kg sur 2014

Pour ce qui est de la cure en elle même je n'ai pas vraiment de question, tout est indiqué sur le forum (je ferais quand même un topic de suivi dans la zonne cure pour etre sure).

Mes interogations sont vraiment sur les ES.
Pour mon foie je ne m'inquiete pas plus que ca, j'ai une santé de cheval (ca fait 10 ans que j'ai pas eu une maladie, même pas un rhum) et j'ai une hygiene de vie impecable (a modérer avec la PDS pre-cure biensure mais j'suis confiant).
Ce qui me fait réellement peur c'est de perdre en niveau de testo de maniere irrémédiable...

Ma question est donc pour les anciens qui lisent le forum depuis des années :
Seriez-vous capable de me dire en terme de statistique sur 100 personnes le nombre de personnes qui ont eu une baisse clair et handicapante de leur niveau de testo post-cure de turi ?
C'est vraiment ce qui me fait peur : devenir une larve d'eunuque bedonnante lol

merci d'avance si quelqu'un est capable de répondre a ma question.
A+ les musclés !
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon ma question semble faire un bide ^^
J'en ai d'autres peut etres plus simples :
A-t-on des études sur les effets a long terme de l'usage du turi (je pensais notament aux athletes de la RDA) ?
Peut-on encore avoir des enfants apres l'utilisation du turi ?
Merci :)
 
Je ne pourrais pas te renseigner sur les statistiques mais ayant moi meme fait une cure de turi (10 semaines) je peux te dire que les ES sont tres faibles.
c'est une cure soft et si elle est bien encadré ( suivi pds, diete, training, pct) les risques sont moindres.
apres tu verras sur le site que le cures de turi sont en generale réussie.
bon courage a toi
 
Salut non t'inquiète je vais te répondre du mieux que je peux.

Déjà je te cite car j'ai bien rigolé :)
j'ai une santé de cheval (ca fait 10 ans que j'ai pas eu une maladie, même pas un rhum)
Lapsus révélateur du rhum !

Pour ma part je suis en pleine cure, et donc je cherchais au mieux à préserver ma santé sans trop d'ES, c'est donc naturellement qu'on m'a guidé sur une cure de Turinabol (Merci les membres d'ailleurs).

Pour ma part je galère un peu, j'ai même du descendre les charges tellement je suis fatigué, courbaturé de partout, congestionné.
J'ai un sommeil pourri, je suis du genre nerveux.

Pour tes statistiques, vu que tout le monde est différent je ne pense pas que tu auras de réponse, mais ce qui est sûr c'est que le Turi est considéré moins aromatisant et plus "soft" pour l'organisme. (Le mot soft est entre guillemets, car rien n'est soft dans les cures)

J'ai pris 2 bouteilles de Desmodium EPS, pour me protéger pendant et après.
Par contre je ne peux que te conseiller de te faire coacher par les "experts".

Et bienvenue sur le forum.
 
Ok merci, oui je passerais par l'aide d'un coach, car même si vu le nombre de suivi de cure de turi présent sur le site il semblerait que faire un copier colé puisse suffir c'est surtout pour la gestion des imprévus que je prefererais quand même etre suivi.
 

Publicité Stéroïdes

Haut