Question qui va en faire rigoler plus d'un...

SLY

Member
Bon alors voila j'ai une question un peu originale, vous pouvez rire tant que vous voulez mais derrière votre écran s'il vous plait, pour ceux qui me répondront je leur demanderai de rester sérieux.
Alors voila quand je m'entraine en muscu, quand je force vraiment beaucoup beaucoup (genre squat quoi) mon pénis se rétrécit et durcit, plus je force plus l'effet est marqué, ca dure que quelques secondes mais voila c'est vraiment étrange et j'ai peur d'être le seul à avoir ça... Ma théorie c'est que le sang s'échappe pour aller dans le muscle qui travaille à ce moment là.
Qu'en pensez vous ?
 
Ça te fait une douleur ?
Hésite pas à en parler à un médecin , ils sont là pour , j'ai jamais entendu cela jusqu'à présent je vais pas pouvoir t'eclaircir , mon seul conseil c'est d'en parler à ton médecin , au moins tu sera fixé ..
 
Non en fait aucune douleur, juste ça se rétracte, un peu comme si tu contractait un muscle et du coup quand je suis en survêtement ca fais une bosse... Ca dure quelques secondes et ca revient normal
 
On va attendre les rep des plis expérimenté et si pas de réponse d'ici ce soir si tu veut je demanderai à ma femme qu'elle pose la question demain à un médecin , elle travaille dans le milieu hospitalier et aura une réponse claire..
 
Et uniquement sur des charges lourde ?
Le même exercice en léger ne te provoque pas la même réaction ?
 
Merci oui je veux bien que tu demande à ta femme ou à ton médecin, c'est vraiment sympa de ta part !
Pas forcément sur des charges lourdes en fait à partir du moment où je commence à forcer (par exemple au bout de 30 pompes ou effectivement sur 3 reps très lourds au curl par exemple).
Du coup j'en profite pour te poser une autre question au cas ou tu saurais... Des fois je force "à fond" genre essayer de lever 130kg du sol, sachant que je fais 75kg, (juste décoller la barre de 2cm du sol ca sert à rien mais j'aime bien me tester des fois),voila je force vraiment comme un fou je leve donc la barre une seconde je la repose et la j'ai comme l'impression que je vais tomber dans les pomme pendant quelques secondes... Normal ou pas ?
 
Pour la dernière oui c est normal quand tu soulève du lourd la pression est tellement forte qu' il peut même arriver de saigner du nez...
 
Ah merci ca me rassure ! Parce que quand je force trop j'ai l'impression de voir des étoiles qui fusent de tous les cotés en plus d'être mal
 
Ne t'inquiete pas. Cest normal en contractant tes abdo tu remontes ton os pubien qui est rataché a un ligament a ton penis... cest plus ou moins prononcé suivant les personnes.
300x185xchirurgie-penis-verge-sexe-masculin-allongement-section-ligament.jpg.pagespeed.ic.OLWpw3NR7p.jpg
 
Merci pour ta réponse nain-firmier, tu m'as impressionné la !
A la vue du graphique en effet ça me rassure.
Sans indiscrétion, tu exerces dans le milieu médical non (vu ton pseudo aussi ) ?
 
Non marin pecheur.. le saumon c'est ma passion:D non je rigole en effet je suis dans le metier.

Ton cas ma fait penser a une chirurgie esthetique qui consiste a sectionner le ligament en question pour abaisser et donc agrandir la taille du penis au repos ( Et qu'au Repos hein les gros !! )
 

Publicité Stéroïdes

Haut