question qui va vour paraitre stupide

Sport

Well-Known Member
Bonsoir
Jai un amis qui est incarcérer en prison , il a plusieurs fiol de testo et deca ...
Mais pas de seringue ! il voudrais savoir si il avale l huile es que cela pourrais marcher ou pas ?
PS évidemment je lui et déconseiller de faire cela mais c'esta titre d info une seringue coute très cher en taul :(

c'est courant de faire des cures en prison
en général les femmes de gars viennent avec les seringues déjà remplies ( ça nécessite une formation au préalable lol) et ils se piquent directement dans le parloir

sinon oui j'ai entendu qu'en les buvant ça marchait (aucune preuve juste des on dit)… mais que les effets étaient beaucoup moins puissants par contre niveau toxicité je sais pas non plus ce que ça doit donner

@sport
en prison il ne vende pas de seringue je te le confirme ( mon frère en a fait pour une connerie ) sa serait trop facile il y a juste si une personne à des injections à faire pour une maladie il va à l'Infirmerie et ces eux qu'il lui fon l'injection mais il ne vende pas de seringue en prison.
imagine s'il vend des seringues la bat tout ce qui sont en prison et qui ont un traitement en caché contre la drogue en prison il leur donne tout leur caché pour la semaine dans leurre cellule alors il écrase leurre caché et il achète une seringue et il injecte leurre truqué de merde dans leur Cellule pour eux ça serait trop cool non en prison sa se passe pas comme ça.

Dernière édition:
Le seul produits ou j'ai déjà entendue qu'on pouvais en boire la solution c'est le win . Pour le reste jamais entendue . Et en même Temps si ta des fioles de 10 ml comment tu fais pour doser ce que tu bois ? (Bonne chance)

Lool en prison on a se qu on veut. ( téléphone , drogue , alcool , bouffe ) suffit d avoir des bon amis qui vienne Balancer les colis .. Alors les seringues c est aussi simple

Bien sur quand prison on sais tout avoir ! mais pour ce qui est d une seringue intra musculaire c beaucoup plus difficile la ou il est !
mais bon si quelqu'un sais me confirmer quand le buvant ca marcheras ca serais cool les gars pour le dosage il y a des astuce ces pas la le problème

besoin d'aide

j'aimerais lui faire passer des seringue mais il y a un détecteur de métaux a passer si quelqu'un sais une astuce ... si quelqu'un sais m'aider ca serais vraiment cool comme cela est or sujet du forum MESO je vous demanderais de venir en pv , pour ce qui est bien sur des détecteur
merci d'avance

Dernière édition:
a ton avis

a ton avis je parle de quoi ! ^^ soit apparemment une ou deux passe ...
mtn quelqu'un sais si je peux mélanger 10ml de testo avec 10 ml de deca et 10 ml de primo dans la même fiol ? ce qui feras un total de 30ml dans cette fiol( jan et trouver une en plastique )

je sais pas de quoi tu parle, avant tu parle de doser et pour ça il faut bien une seringue après je vois pas comment.

et oui tu peux mélanger tant qu'il agite un peu avant pour que le mélange soit homogène

Surtout pas de plastique pour les huileux.
A cause de la réaction au contact des molécules et les interactions chimiques avec le plastique.
Verre obligatoire. Même pour une injection occasionnelle, le contenu des seringues plastiques doivent être injecté de suite après les avoir rempli. Et les notices des huileux indiquent en générale de préfèrer des seringues en verre.
Enfin les esters de la plupart des huileux sont presque totalement détruits par le foie si ingestion.
En théorie c'est de la pure perte de les avaler, sans compter les possibles dangers hépatiques.

Pourquoi ne pas tout simplement faire une cure orale. Même en testo, il y'a des esther spécifiques qui ne subissent pas le passage et les dégradations par le foie. Sans compter l'hygiène en prison pas forcement propice aux IM.

Non pas possible sport. Elle serait stopper par le foie . Le mieux reste les oraux. Ensuite comment il compte prélever de la fiole sans seringue? Bonjour la contamination apres. T inquiete les seringue passe au détecteur de métaux . Ainsi que les alliances, les plombage dentaire et implants. Crois moi ca passe .

ok je v ais prendre 2 fiol de 10 ml et retirer le bous de métal puis je vais vider l'équivalent en air de ce que je conte injecter dans la fiol (je crois que ca serais plus judicieux ) je vais les remplir 15 ml a chaque fiol , pui je conte mètre de la toile isolante :/ fin je sais pas pffffffffffffff c vraiment du n'importe quoi niv stérilité mais bon quelqu'un a une autre idée ???

pourquoi tu prend pas de fiol normal t'enleve juste lalu qui se trouve sur la fiol et pas besoin de metre des truc bizar isolant faut qui desinfecte bien avant chaque utilisation et voila ces ce que j'ai fais 2 foix jamais ue de souci c sur tinquiete.

oui mais ca risque de s'ouvrir ! lol ^^
tu va me dire que tu a juste enlever le bous en métal et tu la mis dans ton calbute et tout cela au parloir ensuite la fouille ?

non sa souvre pas tinquiete ces sur faut vremen que tu louvre toi eseaie tu verra, oui tu silofane bien les fiol et sa passe

le top c de lui ramener une seringue déjà préparer au parloir avec ce qu'il faux !
carre niv hygiène la bas c'est pas la grande classe :(
Merci de vos réponse

Pour proteger la fiole tu enleve le métal autour, ensuite tu prend du coton imbibé d alcool que tu enroule sur le dessus de la fiole et ensuite tu scotch le tout. Ramene lui une bouteille d alcool a 90 mais je pense que y en a déjà la bas.

Ensuite pour les seringue cest de l acier chirurgical non magnétisé comme les piercing , implant dentaire . Donc aucune chance que ça sonne au portique! Tu imagine tu passe a l aeroport et on demande a une nana d enlever son piercing au clito ? Lol .
Ne t inquiete pas pour ca .

Publicité Stéroïdes