Question simple deca

Zeev

Well-Known Member
Salut, j'avais pour habitude de m'envoyer le deca avec min susta le lundi, je me demandais est ce que je pourrais pas faire 2 inject de deca semaine ? ( je sais que la demi vie est longue mais est ce que ca pourrait le faire ?

oui sans aucun probleme

de gros membres aguerries de meM spotent tous leurs ester long en EOD histoire de diminuer les variations et donc les ES

Donc selon toi je peux les faire le lundi mercredi et vendredi avec le susta ?

Zeev je te conseil de ne pas faire attention au jours precis de la semaine. Mais en eod ou e3d pour le susta en prenant compte du nombre d injections : lundi mercredi vendredi dimanche mardi jeudi etc etc etc. Pour le deca pas de soucis tu peux le prendre en 2 fois ou 3 fois avec le susta . Ca sera quoi tes dosages ?

Etan avec les esthers long on se prend moins le choux...meme si le susta contien de la propio, je crois qu'en faisant commece que zeev propose tu risque pas grand chose.
Meme si ce que tu propose reste la meilleure solution effectivement.

Yep bulkman mais si zeev fait lundi mercredi vendredi dimanche ca veut dire quil refait lundi donc ca fera 2 injections 2 jours de suite ?!

Puis le susta ca mets du temps a demarré donc si tu peux profiter direct du peux de propio quil ya cest pas mal .

Oui les injects je les fait le lundi mercredi vendredi, susta je fais 0,8ml par inject et le deca 0,6ml avec 100 mg d'oxy pre training.

Slt Le mieu pour susta c est e3d
Si tu veut tu peut faire pareil pour le deca comme sa tu pic qu une fois.moi je vais faire testo e et deca en e2d.

Publicité Stéroïdes