Question STRONGMAN

De toute façon, sur ce fofo on peut pas avoir des points de vue différents, ça part direct en insulte et j'en passe. C'est possible de communiquer comme des gens civilisés ? Là par exemple, memele75 répond qu'avoir de longs bras est un handicap et il a pas tort. Il n'a pas dit que c'était mort à ce que je sache et BIM il se prend une salve de messages insultants sur la gueule. Sur d'autres topics c'est le contraire memele75 tu pars au quart de tour. Bref, j'arrête de faire le petit nouveau qui fait la morale mais lisez vous un peu, c'est généralement très exagéré les répliques de certains. C'est pas parce qu'on est derrière un ordinateur qu'on doit faire les sauvageons.
 
On va rester calme
Nous n avons pas tous le même opinion , il faut savoir accepter , partager etc, ce n est pas par ce que quelqu un n est pas en accord avec vos propos ou vous n êtes pas en accord avec qu il faut de suite monter dans les tours
Nous sommes derrière un écran ,avec un clavier pour répondre , vous avez donc le temps d écrire tranquillement ,il faut savoir prendre du recul afin que les topic soient constructifs et ne tournent pas de suite de la sorte
Respectez vous et respectez les autres , ancien ou pas , chacun doit savoir faire preuve de maturité , un minimum.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut